Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha AW16G/problème avec la liste des mixages à graver.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha AW16G/problème avec la liste des mixages à graver.
Hello pour ceux qui savent utiliser cette machine, voilà les problèmes:
La liste des mixages (réalisé sous mixdown>record et passée sur la piste stéréo dans St Track) contient 5 mixages.
->il n'y a plus la possibilité d'en rajouter un autre. La procédure est suivie à la lettre pourtant. Quand on veut rajouter un "new" il affiche ceux (les 5) qui y étaient déjà.
Quoi Faire?

->Comment faire pour effacer les mixages du disque dur? Pour les effacer de la liste à graver, pas de problème. Mais pour faire de la place et les effacer, c'est où?
Dans le manuel, les fonctions effacer sous EDit parle de bout de chansons, et je suis désolé c'est pas très clair, je comprends pas comment on peut sélectionner un mixage et le deleter ou l'eraser en entier???
:???:
Merci beaucoup d'avance :clin:
Pandar
2
Quel message d'erreur affiche-t-elle quand tu essaye d'en mettre un sixième?
3
Elle n'affiche somme pas de message d'erreur mais les mix qui y sont déjà sans rajouter ceux qui viennent d'être passé sur la piste virtuelle dans St Track.
Pour quoi, as-tu une idée ou le même problème?
Merci Salut!
4
Salut!

-"Est-ce que sous St track, tu as mixé tes 17 morceaux sur le même canal? par exemple, le n°1 des 8 canaux. J'ai eu des problèmes à enregistrer sur les autres canaux que le n°1, ça ne marchait pas. Je ne sais pas s'il faut activer un autre panneau pour cela.
J'ai essayé après avoir reformater le disque dur de remixer et je n'arrive toujours pas à rajouter des mix dans la liste des mix à graver. (c'est encore pire qu'avant, je ne peux en mettre que 4. Le tout fait environ 240 MB, pas plus!)
Ma machine était le modèle d'exposition, je ne sais pas si cela a pu poser problème??
En reformatant, j'ai vider mon disque dur mais je ne sais pas comment effacer les mix du disque dur, ceux que l'on réaliser sous MIxdown, puis stéréo track et qui se retrouve dans la liste à graver."

Si tu peux répondre à une de ces interrogations, Welcome!