Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistreur portatif et fonction de bouclage

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistreur portatif et fonction de bouclage
Bonjour,
Je me renseigne avant de me payer un enregistreur portatif du type Korg PXR4, Zoom PS-4 ou Tascam PS5. Mon but est de pouvoir travailler des plans, de les faire évoluer etc etc, le tout à l'aide d'un petit appareil.
La fonctionnalité que je cherche , et dont personne ne semble avoir parlé dans les avis et forum (si oui je n'ai pas trouvé) est de pouvoir lire en boucle le plan que je viens d'enregistrer pour voir un peu ce que je peux rajouter dessus.

Les heureux propriétaires de ces machines pourraient-ils me renseigner sur la disponibilité d'une telle fonction sur leur machine.

En fonctionnalité annexe mais sympathique, pouvoir éditer des petites lignes de batterie dessus serait assez intéressant. (je crois que le PS4 de Zoom propose ceci).

Merci d'avance

May The Charge Be With You

2
Suite à la lecture des modes d'emloi du PXR4 et du PS-4 chez un vendeur sympathique :bravo: (Effect Center à Pigalle pour ne pas le nommer), il se trouve que le PXR4 de Korg ne propose pas de manière claire cette fonction de lecture en boucle :( alors que le PS-4 de Zoom l'annonce dans le manuel :). Je n'en sais rien à propos du Tascam PS5.

Me voilà munit de l'engin, tout ce que je veux pouvoir faire avec est dispo. Me voilà ravit.

En plus c'est parfait, c'était le moins cher. Pas le meilleur au niveau son mais la qualité passait bien après l'aspect pratique et fonctionnel dans mon achat.

Voilà, c'était pas très compliqué mais le manuel est parfois utile.

May The Charge Be With You