18 Janvier 2005 à 22:51Quel studio pour ce budget ?
#1
Bonjour tout le monde,
nous sommes un petit groupe rock amateur composé:
-d'un chanteur
-de deux guitares
-d'une basse
-d'une batterie
Nous aimerions enregistrer une petite maquette d'une qualité acceptable. Cependant notre budget peux paraître ridicule (500 euros) mais les temps sont durs...
Nous aimerions savoir quel mini-studio acquérir (d'occasion) et quels micros acheter. Et enfin, merci de nous preciser de quels matos nous pourrions avoir egalement avoir besoin et autres informations importantes... merci à tous ;)
bigofman
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Février 2005 à 19:03
#2
500€ me parait tres limite...ou alors juste pour un enregistreur mulitpistes d'occasion (8 pistes et la gamme Roland est tres bien )
Apres il faut savoir qu'un bon micro d'ocas' faut taper dans les 70€/ l'un....