Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin conseils multipistes merci

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin conseils multipistes merci
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un enregistreur multi pistes (4) pour enregistrer un clavier arrangeur (besoin de 2 entrées stéréo jack) et une voix (besoin d'une entrée jack).
Je n'ai pas besoin d'un appareil hypersofistiqué avec graveur intégré mais simplement avec une mémoire (par carte mémoire eventuellement) suffisante pour pouvoir enregistrer quelques chansons afin de les transferer et les graver par ordinateur (besoin de port usb) sur CD.
Quelques effets présents et de bonne facture seraient un plus.
J'ai entendu parler du Zoom mrs-4 et du korg pxr-4 qui pourraient correspondre à ce que je recherche mais je pense qu'il s'agit plus d'appareil destiné à des guitaristes. De plus, je ne suis pas sure qu'il y ait de port usb sur ces machines, 2 entrées jack 6,35 pour mon clavier et une entrée jack 6,35 pour la voix.
De plus, ces machines, d'après l'avis d'utilisateurs que j'ai pu lire ici et là, donnent un rendu final peu convaincant, alors que j'en aurais besoin pour faire des maquettes et les proposer à des professionnels.

Connaissez vous d'autres marques proposant ce type d'appareils ?
Je suis un peu perdu.
Je vous remercie pour vos conseils.
Zanys
2
Ah oui j'oubliais une chose importante... j'ai un budget de 400 euros... ca va restreindre un peu...
Zanys