Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multipiste pour moi ! Aidez moi je vous en suplie

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel multipiste pour moi ! Aidez moi je vous en suplie
:(( Voila , je suis dj est je voudrais enregistrer mes scratchs et mix , et enregistré quand je rap sur mes instrus , fait avec le mpc 1000 .


Une personne pourrait me cité un bon ministudio enrgistrement pour moi , je le voudrais usb si possible ou cd , si c'est mieu , c'est quoi les avantages et inconvieniens du ( cd et usb ) ?


La qualité est mieu quand le son est sur ministudio usb ou quand on le grave direct avec un ministudio .

Si je mets un cd ( qu'on peut mettre des images desuus et enlever et remettre ) ca marchera la meme chose ? Il faut des cdr special ?


J'etais pas tres claire . mais essayé de m'aidez quand meme , merci :clin: :((
2
Personne si connais en multipiste ????
3
Çi çi

yan a plein qui connai
faus atendre un peu il von arrivé
4
Je vais prilier ce soir , pour savoir des reponses demain ...





( Au grand sainte-marie aide moi , ..... )
5
Ta priaire na pa marcher

recomansse
6
Bon, c'est quoi ton budget ? t'a un ordi ou pas?

Perso, j'ai vue plusieur personnes qui ont revendue leurs multipiste hard quand ils ont vue la simplicitée et la qualitée de ma configue avec mon vieil Ibook G3 et ma Motu828 autant en acoustique qu'en musique electronique.



Pour moi, c'est le plus simple et fiable, apres, il y a beaucoup moin cher avec un PC et une M-Audio ou Edirol mais atention, il faut bien choisir ton PC et ne pas hesiter sur la qualitée.


- Ibook G3 pour - de 500 euros
- G3 beige pour - de 200 euros
- Motu 828 (firewire) pour - de 600 euros
- M-Audio Firewire 410 - de 350 euros

Apres, il y a les tout en 1 mais souvent un peut chiants à l'edition. Graveur compris, t'en trouve à - de 500 euros mais c'est pareil, pour faire un montage, ça peut te prendre 4 foi plus de temps mais apres, tu peut te deplacer comme tu veux.

Si tu rap, je te conseil d'investir dans un micro adapté et un préampli, c'est super important. Peut etre un préamp avec compresseur integré mais à - de 400 euros, ne prend pas de preamp à lampe, ça ne sert à rien. A voire le DBX-286A qui est pas mal utilisé en radio et qui rend pas mal pour de la tchatch. Comme micro, c'est à toi de les essayés selon ta voix.
7
Tu voi lio, ils arrive tous






Hors sujet :
plus de fautes que de mots , c'est possible ?

8
Pas de pc où ya mon matos :(

J'ai pas trop de budjet precie , je veux du bon , mais pas super cher .







Citation : c'est quoi les avantages et inconvieniens du ( cd et usb ) ?





Citation : Si je mets un cd ( qu'on peut mettre des images desuus et enlever et remettre ) ca marchera la meme chose ? Il faut des cdr special ?

9
Bon ça va maintenant

fais un effort


passke la c gonflan 1 fote a chak mo
10
Boum92 , Ca te dérange autent que ca ?



Personne peut m'aider ???