Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le korg d16 xd vous en pensez quoi ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le korg d16 xd vous en pensez quoi ?
Ben oui , vous en pensez quoi ? :|
2
C'est beau, c'est gros, c'est chouette, ........ mais c'est cher .....
3
Littleelf , si t'avais le budget , c'est ce que tu prendrais ? :noidea:
4
Je dois dire que j'aime bien les produits Korg, surtout en ce qui concerne les multipistes numèriques (bah oui, j'ai commencé à Bosser sur un kotg D8 ... alors .....)

et lorsque le D16 XD et D32 XD sont sortis, je dois dire que j'y ai porté une attention toute particulière ....

Ce sont de très chouettes machines, c'est clair ! cependant au vu du prix, il peut être bon de se poser qques questions ! en effet pour 3000 euros (ce qui correspond au prix moyen de c'est deux petites bêtes) on peut se faire une excellente configuration informatique .... et donc d'être bcp plus évolutif ...

ça dépend également de tes besoins ...
5
C'est clair Littleelf , en même temps avec cette machine , si tu as pas trop de temps à consacrer à la musique ( boulot , gamin ...) , tu arrives , tu joues , pas de pertes de temps à configurer , pas de mises à jour , etc... :noidea:
6
C'est pas faux .... mais pourquoi alors y mettre un tel prix ! perso, en plus de ma config info, j'ai acheté çà, exactement pour les raisons que tu viens de citer ...



il coute actuellement dans les 990 euros et point du vue qualité, c'est vraiment TOP !
va voir les avis dessus, c'est explicit et je confirme ...

:bravo: