Sujet de la discussionPosté le 25/04/2003 à 13:31:33Manuel en français fostex FD 8
Bonjour,
je suis à la recherche du manuel en français du fostex FD 8 celui que j'ai est en anglais
une aide serai la bienvenue
merci d'avance
Jeshua
Jeshua
c_clerc
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/04/2003 à 09:23:15
Salut!
J'ai le manuel en question en français, je l'ai demander à mon revendeur qui la lui même demander à son fournisseur. C'était il y a 5 ans déja ....je ne sai spas si il est toujours dispo
Si tu l'a acheté d'occasion ca se complique, essaye d'aller sur le site de fostex pour trouver leur siège en france afin de te le procurer....
Si ces deux solutions ne marche pas recontacte-moi pour voir ce qu'on peut faire
Bonjour, c_clerc
j'ai dejà effectué cette demarche auprés du distributeur en france et à l'étranger sans résultat merci d'avance pour l'aide que tu pourrai m'apporter
Je peux peut-etre te faire des photocopies de la "prise en main rapide"ca fait environ 10-15 pages si ma mémoire et bonne, c'est un résumé des principales fonstions d'enregistrement et d'éditions du fostex.
C'est toi qui vois
Je te passe mon e-mail perso, tu me fais passer ton adresse et je te poste ça courant mois de mai!