Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 HD/CD
Photos
1/6
Fostex MR-8 HD/CD

Sujet problème d'enregistrement.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
1 problème d'enregistrement.
Bonjour


je viens juste d'acheter le MR 8 HD/CD,c'est la première fois que j'utilise un studio numérique.J'ai réussi après de nombreuses tentatives a rentrer une instrumentale (faite sur fruity loop) mais un fois celle ci chargée dans le studio , je n'arrive pas a enregistrer ma voix sur l'instrumentale.Pourriez vous m'aider?

Merci beaucoup d'avance.
2
Bonjour,

Il n'est possible d'enregistrer que sur les pistes 1 à 4, donc pour enregistrer la voix, il faut qu'au moins une de ces pistes soient vides.

Ensuite, il faut se mettre en mode enregistrement (bouton RECORD allumé en rouge, en bas à droite, en cliquant dessus), puis séléctionner les pistes à enregistrer (un bouton rouge allumé au dessus du volume) et bien sur, que la piste soit démuté (bouton jaune en dessous du potar pour le gain).

Ensuite, pour lancer l'enregistrement tout en lisant l'instrumentale, il suffit d'appuyer sur REC+PLAY (en même temps) et alors l'enregistrement débute.
3
re. bonsoir

Merci beaucoup snifftom je vais essayer.Autre question est-ce que les instrumentales se mettent bien dans le dossier " 2mix" ?car quand je charge l'instrumentale sur le mr 8 hd/cd elle se place automatiquement sur les pistes 1 et 2 , et a partir de la le bouton record et les pistes rec sont inacessible(elles ne se mettent pas en rouge quand j'appuie dessus). moi qui pensai pouvoir me debrouiller seul....