Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 18:14:29Gros plantage
Bonjour..
J'écris ce post pour demander conseil.
En effet mon fostex a planter lors de la copie d'une piste il y a quelques jours.
J'ai donc forcer l'estinction (au bouton) et tenter de redémarer l'engin.
Seulement voila..
Impossible de le redémarer..
Je vois s'apparaitre le message de "please wait" sans fin(même une journée entiere sans succés).
Mon pronostique->Il y a u une erreur d'écriture sur le disque qui empêche la lecture d'un élément plus ou moin indispensable au démarrage.
Mes questions sont donc les suivantes:
Quelqu'un a t'il eu un probleme comparable?Si oui avez vous une solution?
Auriez vous une solution pour formater le disque sans passer par le menu usb de l'engin désormé indisponible?
J'attend avec impatiente vos réponses.
Adrien13
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/01/2008 à 21:35:43
Le mieux est de le renvoyer en SAV, j'ai eu un problème de boutons dessus l'été dernier et je l'ai renvoyé en SAV chez thomann (garantie 3ans, ouf!), bilan : 3 semaines entre la prise du colis chez moi par UPS et la livraison chez moi, le tout pour 0€ et le mr-8 remarche nickel.
Voilà, désolé, je peux pas plus t'aider.
Ouais
salut bon je ne peux pas t'aider mais j'ai beaucoup eu ce probleme de
plantage, et c'est marrant que toi il ne veuille plus redémarrer.
Jai eu ce probleme avec le USB qui avait beuger donc reset en coupant l'alim, puis je rallumais et tout ce remetter en place sauf une fois avec une chanson,
jai fait une manip trop rapide a son gout et il a planté en marquant Please wait, je lai éteint de force et rallumé et là m'avait completement effacé la chanson.
voila tu n'est pas le seul a avoir des probleme avec ca mais je pense que toi
il t'a completement laché tu devrais le renvoyer en SAV, pour quil t'en renvoie un autre ou pour voir le probleme.
dsl de ne pas pouvoir taider plus....