Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 HD
Photos
1/88
Fostex MR-8 HD

Sujet Notice en VF ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 500 vues
  • 3 followers
1 Notice en VF ?
Hi lads, quelqu'un aurait il la notice en VF SVP
Je maitrise assez l'anglais mais ça me serait plus pratique ainsi .
J'ai bien sûr cherché sur les moteurs de recherche (même ceux qui étudient votre profil et vos cookies et qui en font de la thune, sans payer les impôts adéquats, merde je m'égare là :oo::lol: )
Merci à vous :bravo:https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 21:02:54 ]

2
J'ai un petit PDF de 4 mégas (copié quand ça marchait encore), comment te le transmettre?
3
j' ai la notice en français, c'est assez volumineux, ce n' est sur cd ou dvd
4
Bonjour,
Si tout c'est bien passé (je n'ai pas vérifié), il est là : http://dl.free.fr/krAlXGfY5

Nota : disparaît après un mois sans chargement.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 22:38:54 ]

5
Le lien ne fonctionne pas, mais merci pour vos contributions ;) !
Misty56 je t'ai envoyé mon mail si jamais tu peux me l'envoyer, cela serait super !
Bon dimanche à vous et merci encore!
6
Citation :
Le lien ne fonctionne pas, mais merci pour vos contributions ;) !
Je viens de tester, ça marche, donc certainement une mauvaise manip.

Edit :
x
Hors sujet :
Quand j'ai un problème dans ce domaine, avant de dire que ça ne fonctionne pas je me demande où j'ai pu faire une erreur. En effet l'expérience montre qu'en informatique la plus grande source d'erreurs est l'interface chaise-clavier.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 10:36:25 ]

7
Le lien présent fonctionne, mais lorsque je clique sur valider et télécharger, rien ne se passe.
x
Hors sujet :
l'informatique n'est pas infaillible
8
Citation :
l'informatique n'est pas infaillible
Certes, mais quand ça fonctionne chez les autres et pas chez soi, on a le droit de se demander où on a mal fait.
Pour info, dans ce cas effectivement on a une nouvelle page de pub et rien ne passe sur le coup.
Mais si l'on prend l'initiative de fermer la page de pub, le manuel apparaît car il est sur le page précédente et il suffit de l'enregistrer. Ce n'est pas plus compliqué.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 07:12:36 ]