Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex VF16
Photos
1/32

Sujet Adat et synchro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adat et synchro
Salut a tous

j ai recuperer un vf 16 et je possede une motu 2408mk3 mon pb est de faire sortir les 8 pistes par l adat impossible je pense que le pb vient de la synchro qui ce fait par le midi mais impossible de trouver la bonne config comment faire???? aidez moi !!!!

Merci!!!!
2
:non:

Désolé de te décevoir, mais la sortie ADAT du Fostex VF-16 ne sert QUE pour la sauvegarde de tes projets, vers un sequencer audio....
En aucun cas tu ne peux t'en servir pour "monitorer" tes pistes...
C'est à dire que cette sortie ADAT ne fonctionne qu'en mode "SAVE PGM".

Le midi quand à lui sert à piloter ton sequencer externe ou à piloter le Fostex depuis le sequencer...

:coucou:
3
Je crois que les hd de fostex sont tous formatés PC et que les enregistrements sont en wave alors, vois tu ce que je veus dire....

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Salut à tous,
J'infirme ce qui a été dit, tu peux tout à fait sortir les pistes audio 9-16 sur la sortie ADAT.
En fait ce n'est que sur ces sorties que marche l'adat. Si tu utilises les pistes 1-8 effectivement je crois qu'elle ne vont pas vers l'ADAT.
Ensuite dans le setup tu choisis sortie adat, mais ça je pense que c'est déjà fait...
Attention le vf16 ne sort que du 44kh 16 bit donc mettre la reception (carte son) en acord avec cela.
Perso je sors 8 pistes en adat sur ma ddx3216, les aux 1 et 2 en analogique et le master en left/right aussi en analogiue ce qui me permet de mixer 12 piste en individuel. Et j'enregistre me master sur mon ordi ou MD...
Voilà je reste à ta dispo si tu as un soucis.

A bientôt.
Jérôme