Pour ce prix, quel est la valeur ajoutée de cette solution comparée à un mac ou un PC dédié studio MAO ou utilisation live? Je ne comprends pas.
Ça s'utilise où / quand / pourquoi ?
Pareil, je suis perplexe.
Je comprend mal leur business-plan. J'ai la sensation que ça ne va pas intéresser suffisamment de monde pour qu'ils puissent rentrer dans leurs frais sans soucis. Quel intérêt par rapport à un ordi, qu'on peut aussi monté en rack d'ailleurs?
Ou y'a un truc que j'ai pas compris...
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 23:08:04 ]
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 15/01/2015 à 23:21:37
Bin disons que la qualité de conversion est en dessous du prix du marché très haut de gamme et pourtant depuis toujours largement au dessus....vous me suivez???????
Un mac + un converto Lavry + Protools ont est largement au delà du prix du Radar qui pourtant se veut la même chose
Voilà, j'espère vous avoir éclairci
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 23:22:13 ]
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/01/2015 à 01:28:35
oui mais 3500 balles sans les option je pense qu'on peut avoir tout aussi bien mac/pc+converto qui va bien..en general les pro on leur license donc vont pas racheter un protools ...perplex...en plus c'est pas une config de ouf non plus
Bin non à 3500€ c'est à peine le prix d'un convertisseur stéréo.........alors 32 INs + un mac + la licence on est plus dans les 8000€
On peut donc être sûr que dans leur config, ce n'est pas un convertisseur à 3500 € qui est utilisé.
Faut pas rêver, tu n'auras pas 8000€ de config pour 3500€ facturé.