Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1200 MKII
Photos
1/61
Korg D-1200 MKII

Son Pourri En Sorties Moniteurs.

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son Pourri En Sorties Moniteurs.
Salut à tous,
Je possède un KORG D-1200 MKII et habituellement j'écoute mes morceaux au casque sur la sortie prévue à cet effet. Comme mon casque vient de rendre l'âme j'ai donc branché le KORG sur un ampli audio relié à mes deux enceintes Cabasse et là mes amis, le son sort pourri de chez pourri... Savez vous pourquoi? J'envisageai d'acheter des enceintes de monitoring amplifiées mais si c'est pour sortir un pareil son je vais capituler...
A mon avis il y a certainement un truc que je n'ai pas capté. Aussi merci pour votre aide... :P:

2
Quelle sortie utilises tu ?

Mon Korg sort sur une chaine hi-fi et le son est tout à fait normal et très bon.
il doit y avoir un broblème de branchement quelque part... :??:
3
Qu'appelles-tu pourri ?

le son est degradé (distordu ou du buzz,etc...) ou bien le mix n'est pas bon et ne correspond pas à ce que tu avais dans le casque ?

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
En fait je part des sorties moniteur du korg et le son n'est pas mixé, mais super étouffé sans aucun relief alors que dans les mêmes conditions sur la sortie du KORG au casque il a un super son avec du relief et top quoi...

5
Personne n'a d'idée? HEEEELLLLPPPPP MMMMEEEEE!!!!! :|

6
Est ce que tu as essayé de brancher tes enceintes sur ta sorie casque ou la sortie master ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

7
Est ce que tu as vérifié ton cable ?
8
Mes cables sont des cables plutôt haut de gamme (environ 150 euros la paire, oui je sais je suis barge, et accessoirement un peu audiophile aussi) ... Ils relient habituellement ma platine CD à ce même ampli, :lol: Pour ce qui est de la sortie casque, le son est top nickel... Pour brancher mes enceintes sur la sortie casque je n'ai aucune solution... Ce soir je vais essayer de brancher mes cables sur la sortie MIX/AUX du K1200 MKII. P'tain c'est une vrai galère ce truc...

9
Bon alors j'ai trouvé la panne, elle venait de mon apmli et pas du KORG. La je respire!!!!! Merci pour vos conseils en tout cas :clin: :aime: