Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1200 MKII
Photos
1/61
Korg D-1200 MKII

Sujet Fade Track

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fade Track
Bonjour,
dans la section Edit Track lorsque je choisis l'option Fade Track il faut assigner les points IN et OUT sur la forme d'onde (Wave) et c'est là que ça se corse car si je veux finir le morceau en fade out il faut que je me tape la longueur du morceau à la molette (ce qui est extremement long) pour aller placer mon point IN et, une deuxième fois refaire tout le boulot pour le point OUT. Autant dire que si un jour je fais un morceau de 8 minutes j'pense pas le finir en fade out ...
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'aller directement à la fin de la piste pour pouvoir plus facilement insérer les points IN et OUT (plutôt que d'avoir tout le morceau à se taper en tournant la molette comme un dégénéré ...) et si oui, comment le faire ?!!
Merci.
2
Pas sure que ca marche avec la molette comme pas encore
assez utilisé, pour pas dire presque pas, mais en laissant
son doigt appuyé sur stop ca devrait le faire avec les
touches << et >>
3
Je viens d'essayer en appuyant sur Stop + << ( ou Stop + >> ) mais ça ne marche pas ... :??:
4
Salut, j'ai depuis tres peu mon D1200, mais il me semble que pour naviguer a un endroit du morceau tu peux deja y aller "en gros" sans utiliser la formes d'onde ("edit track" au dessus t'as la barre de transport plus pratique ou tu peux molleter min, sec..) moi je fais un locate a l'ecoute pour degrossir, ensuite pour la forme d'onde tu navigues directement a ce locate en le selectionnant : de la je localise le point precis (le "trajet" a la mollette est court puisque j'ai degrossi) et comme je ne peux pas changer directement le locate ici, je note sa position precise et la reporte sur edit track et remplace celui ci...
:-) pour aller a la fin; tu fais STOP + >> dans l'edit track ,tu fais ton locate OUT, si c'est pas precis tu peaufine sur la forme d'onde comme ci dessus, voila :-)