Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 13:57:22Ecoute aprés bounce et gravure
Je voudrais savoir(moi je n'y arrive pas)si il est possible d'écouter un song aprés le bounce et la gravure, sans finaliser le cd, et sur le d1600 mk2 lui même(le mode d'emploi est trés leger)
Merci.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2005 à 16:37:40
Sur le cd si il n'est pas finalisé non, et sur le multi pistes non plus
Merci bob ça confirme que je n'y arrive pas,par contre je ne comprend pas(une fois de plus!!)ce que je controle aprés gravure en appuyant sur le bouton cd.
salut.
Dans la fenètre cd/rw il y a ce qu'il appelle un bouton radio marqué cd monitor et dans le mode d'emploi il est dit aprés gravure que l'on peut verifier(quoi??) en actionnant ce bouton,enfin il me semble j'ecrit de mémoire.
Je suis allé chercher le mode d'emploi p 49 il esr dit vous pouvez appuyer sur le bouton cd monitor afin de verifier si les données sont correctement gravées.
Ce bouton juste à droite du timing, te permet de choisir comment sera affiché le compteur de lecteur du cd (minute/secondes à partir de chaque chanson ou minute/seconde depuis le début du cd).
Ah excuse moi, j'ai mal lu, car il y a un bouton ou il y a juste écrit "cd" au temps pour moi.
Alors le bouton cd monitor va te permettre d'écouter ton cd sur tes enceintes (via les sorties monitors out).