Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 02:28:21D1600/D1600mk2
Bonjour à tous
J'aimerai savoir s'il y a une différence entre le D1600mk2 et le D1600 à part la couleur car j'ai l'impression qu'il ont exactement les mêmes fonctionnalités pour un prix d'occaz bien différent. le mk2 est plus récent mais est-ce qu'ils ont les mêmes fonction auquel cas je me tournerai vers la 1ère version d'occaz.
merci
Slt, même machine sauf que le MKII possède le graveur cd et le usb (qui ne sert pas a grand chose pour ma part, un ptit coup de cdrw et le tour est joué) alors que pour le D1600 graveur en option et pas de usb...
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/09/2005 à 00:32:01
Merci
je vais me tourner vers le D1600 et je rajouterai 1 graveur plus tard(de toute façon ça ira pas chercher bien loin, dans les 30€ à mon avis)