Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600 MKII
Photos
1/145
Korg D-1600 MKII

Bounce

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bounce
Bonjour. voila j'ai une petite question, j'ai enregitré sur les pistes 1.2.3 mais maintenant je voudrai bouncée. mais ça va me suprimer la 1 et la.2 que faire pour eviter ça meci de votre aide :oo:
2
Eh bien la solution est de bouncer sur des pistes virtuelles que tu n'utilises pas.
Tes pistes de destination sont les 1 et 2 ok, mais avant de bouncer, tu sélectionnes des pistes virtuelles inutilisées.

Sinon, dans le manuel c'est une manip très bien expliquée pas à pas.
3
Merci je vais regarder ça
4
Bonjour, bon voila je suis nul ou quoi le livre sous les yeux je vais sur bounce je change current sur (b) je selectionne deux pistes virtuelles mais comment faire pour les enregistrer puisque je ne peux pas mettre rec play
5
Pour bouncer sur tes pistes 1 et 2, il te suffit simplement de selectionner 16 tracks -> 2 tracks dans la section bounce. Ceci ne va pas effacer tes 2 premieres pistes deja enregistrées. Inutile de jouer avec les pistes virtuelles, c'est une perte de temps!
6
Bon je sais que ça fait 5 semaines que ce sujet n'a pas été activé, mais je me dois quand même d'apporter une précision au message de Thonos:
Si les pistes virtuelles de destination ne sont pas modifiées, alors ce qui était enregistré initialement sur ces deux pistes 1 et 2 va être effacé et remplacé par l'enregistrement des autres pistes bouncées.
Je confirme donc qu'il faut bien penser à spécifier des pistes virtuelles non utilisées, sinon cela posera un problème si il faut revenir sur le mixage.
Vous pouvez me répondre: de toute façon, quand on bounce tout sur 2 pistes, c'est que le mixage a été fignolé, on n'y reviendra plus.
Moi je pense qu'il vaut mieux se laisser une possibilité de retour en arrière.
Je conserve toujours mes enregistrements originaux, et je crée mon fichier destiné au gravage de CD sur des pistes virtuelles qui ne me servent qu'à ça.