Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit ventilation disque dur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
1 Bruit ventilation disque dur
Je cherchais depuis quelques temps un enregistreur facile d'utilisation et pas trop cher.. je pense avoir trouver mon bonheur par l'achat du Korg D1600 MK2.....
Ma question : je n'avais pas remarqué dans le magasin qui me l'a vendu le bruit important de ventilation (je pense que c'est celui du disque dur!) quant je l'utilise uniquement en table de mixage:! dès que l'on passe en fonction enregsitrement ce bruit disparait >>> y a t'il quelques choses à faire en mode mixage car je trouve cela gênant ! A+
2
Salut poue la ventil c'est normal, le d1600 est parfait pour cela car la ventillation s'arrete pour toute mise en marcje du bouton play et ça c'est top.ce truc est conçu pour du live aussi et c'est du tres lourd, il supporte tout les types de transport...si vraiment le ventillo fait du bruit change le mais ne le débranche surtout pas, tu pourrais griller les processeurs...
bon groove
Ddam's
Ddam's
3
Bonjour je vois que tu as acheté un korg 1600mk2. moi c'est pareil le ventilo fait un peu de bruit, moi mon probleme c'est que je ne sais pas comment enregistrer sur le disque dur car tous ce qui ressemble a l'enregistrement c'est le graveur (play rec) est pour le disque dur rien je suis perdu. merci de m'aider si vous pouvez