Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier cda que faire

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichier cda que faire
:bravo: bonjour voila j'ai enregistré une chanson, que j'ai bouncé
sur les 2 premieres piste j'enregistre sur le cd finalise :((( .je vais sur mon pc et la( fichier cda )que je ne sais pas lire de l'aide SVP
2
Salut

tu as tout simplement gravé un cd audio et pas des données (.wav ou autre), donc sur ton pc tu ouvres un éditeur audio type sound forge ou autre ou néro et tu extraits tes pistes depuis ton cd et le tour est joué.
3
Merci; mais nero ne veut pas ouvrir se fichier je vais essayer avec autre chose le 1600mk2 ne convertie pas ça au demarage de l'enregistrement car la c'est du cda et pas wav merci bien :lol:
4
Si tu vas dans extra/codage des fichiers dans nero, il veut rien savoir?
5
Le probleme c'est que je ne treouve pas extra codage, sur nero en regardant sur la gauche, de la page d'acceuil de nero je cherche sur le net mais avec vista quel merde :8O:
6
Ca dépend surement de la version mais à l'ouverture de nero, je ferme la fenêtre qui se met devant et dans les menus déroulant tu en as un qui s'appel extra et dedans tu devrais avoir un truc qui s'appel encodage des fichiers ou extraire des fichiers ou un truc dans l'esprit.Si t'as pas de menu extra regarde dans les autres menus.Mais nero peut le faire c'est sur et certain.Ou si tu as un éditeur type sound forge ou wavelab ou équivalent il peut le faire aussi.
7
Ok j'ai compris, j'ai apporté mon disque chez un copain ,et la ça marche sur son lecteur windows et nero je vais recuperer mes données et vendre ce pc je ne peu meme pas telechager sound forge ni wavclab vive VISTA une grosse merde le moindre virus ma pourie :furieux: la vie dommage pour le double core 6000 et la carte 6800gt et merci bien a toi de m'avoir aider a plus car j'ai souvent des questions :bravo: etranges a demander
8
Pas de soucis, j'ai un gros stock de réponses étranges! :ptdr:
9
En voila une ;je viens de finir plusieurs morceaux chacun sur sa piste et avec son nom: mais maintenant je ne sais pas comment faire pour les regrouper et les enregistrer sur le lecteur, en sachant que je les ais fusionner :bravo:
10
Si ta question concerne une manip sur le korg, je ne le connais pas du tout donc pour tout ce qui concerne les fonctionnalités de celui-ci, je peux rien pour toi.