Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd instalation

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cd instalation
Bonjour, je voudrai savoir s'il il y a un cd d'instalation pour le korg 1600mk2 car je l'ai achete d'occasion, et que mon pc ne le reconnais pas merci de votre aide :(((
2
Bonsoir!

non il n'y a pas de cd d'installation....
3
Merci de t'as reponse alors je comprend pas mon ordi ne detecte rien
4
Franchement bizzard le mien le détécte automatiquement,une fois brancher et activer il est reconnu cash!!!
que fait tu comme m'anipulation?
5
Bonjour je ne fait rien justement , j'enregistre quelques chansons il y en a ou je fait la fusion pour graver sur le lecteur donc ça marche; mais si je me conecte sur mon pc via la prise usb il ne vois pas mon appareil sur la connection par contre je viens de voir sur ce site a coté des avis astuce mon pc et vista et la je me demande si cela ne viendrai pas de la. et de plus il demande de faire des manipulations pour les metre sur le pc tu me dit que tu ne fait rien mes tes track vont sur quel lecteur de t'on pc :(((
6
Bonjour,

ben ecoute en fait une fois que je délimite le point "in" et le point "out" de la piste a exporté je vais dans "track" "copy track" que je mets en répértoire "clip 1" ensuite "export" je renome mon fichier et la je l'éxporte dans le repértoire "clip 1" une fois que sait fini la je clic sur "systeme usb","disk util" et enfin "usb mode" et la mon pc reconnai le korg.

je ne pense pas t'apprendre ce que tu sait déjas,ce que je vais faire c'est que ma copine a un portable sous vista et je vais téster le korg sur son pc et on vérra si il est reconnu ou pas on ne sait jamais...

par-contre si tu peu me donner l'info de comment on grave a partir de cet machine ca serait vraiment cool car je n'ai jamais utilisé le graveur.

a bientot
7
Merci de ta reponse je vais tester, pour graver sur cd il faut fusionner ,appuye sur record puis bounce. tu es obligé d'avoir les pistes 1 et 2 libres tu te mets pret à enregistrer et tu enregitres tes pistes 3 4 5 ect ,la fusion ne se fait que sur les deux premieres pistes ,apres tu inseres un cd vierge tu te mets sur cdrw puis sur write cela enregistre puis tu finalises, j'espère que l'explication est assez claire merci