Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2004 à 15:28:32Boite à rythmes?
Je compte acheter ce superbe outil demain apres midi (à moins que qq'un arrive à me convaincre d'acheter qq'chose de mieux dans les meme prix, le BR-1600CD par exemple qui possede 8xlr!), mais je me pose des question sur la boite a rythme, c'en est une vrai?, cad qu'on peut composer un rythme exactement comme on en a envie, ou on a seulement acces a des rythmes pre-enregistrées....
Bref j'aimerai si possible avoir plus de details
Merci
La boite à rythme est juste un outil de travail qui te propose des patterns non modifiables, à utiliser comme un click ammélioré pour les premières prises.
0
www.karimkanal-accompagnement.fr
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/10/2004 à 19:21:58
Snif...bon meme si la finalité est d'enregistrer une vraie batterie, j'aurai bien aimé avoir un b.a.r. reglable au doigt et à l'oeil dans la meme machine...tant pis
Merci pour ta réponse!