Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mode d'emploi
Je viens d'en acquerir un et j'ai eue un mode d'emploi en anglais pour d1600mk2 et en français pour d1600.où peut on trouver le mode d'emploi en français correspondant?
Merci
:?:
2
A ma connaissance il n'existe pas de manuel en français pour le mkII, mais de toute facon, les principales differences entre les deux modèles sont l'usb, le graveur integré et le DD de 40go, ensuite il doit bien y avoir qq petites differences à gauche à droite mais rien d'insurmontable même en anglais, alors il va falloir sortir le dico! ;)
3
D'accord avec toi Bob,mais tout de mm pour le prix il pourrait faire un effort M. Korg!!!
:clin:
4
C'est clair il aurait pu faire un effort, mais MR.KORG ne parle pas francais alors ... il nous fait Chi.. :(((
Moi aussi je l'ai acheter, y'a plus d'un an et j'ai eu moi aussi la notice D1600 francais et MK2 anglais ( j'aurais esperer que un an apres il aurrait enfin publier la notice en francais , mais le traducteur à du démmissioner entre le D1600 et le MK2 ) . Mais bon on s'en sort qu en meme, c'est vraix que les changement ne sont pas si consequent , et si tu as un probleme , heureusement on est la, sur AF ...

A plus
5

Hors sujet : Bah alors ca f'sait longtemps regeaman, ca roule avec ton Korg?

6

Hors sujet :
Ca roule bien meme... suis en train de chercher une carte audo/midi pour mon korg ( il se sent seul )...
Et toi l'épongeur ca va ?

7

Hors sujet : Trankilou miaou, pour ma part j'attend ma batterie electronique (fin janvier) comme ca j'aurai enfin un home-studio rock complet! :bave: