Cherche multipistes actuel
- 27 réponses
- 4 participants
- 602 vues
- 4 followers
Hearmyear
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2022 à 11:42:26Cherche multipistes actuel
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos lumières🤖.Pratiquant obsessionnel d'un home studio,j'ai réussi à contourner l'usage d'un Daw. Grâce au système TRIGGER de mes D1200 et plus "récemment " D1600 Korg-je procède par de courts extraits- (Tekno only) pour remplir mes pistes.
Bien sûr il y a le midi pour les machines
mais je cale les sons des Vst du PC via le TRIGGER.
J'en arrive au fait.😴
Inquiet pour la durée de vie des DD KORG je voudrais passer à un multipistes à carte Sd
Sachant qu'aucun enregistreur actuel n'est équipé en Midi🥴 mais en USB,connaissez vous une machine dotée d'un trigger recording?
Merci pour votre réponse
J'ai besoin de vos lumières🤖.Pratiquant obsessionnel d'un home studio,j'ai réussi à contourner l'usage d'un Daw. Grâce au système TRIGGER de mes D1200 et plus "récemment " D1600 Korg-je procède par de courts extraits- (Tekno only) pour remplir mes pistes.
Bien sûr il y a le midi pour les machines
mais je cale les sons des Vst du PC via le TRIGGER.
J'en arrive au fait.😴
Inquiet pour la durée de vie des DD KORG je voudrais passer à un multipistes à carte Sd
Sachant qu'aucun enregistreur actuel n'est équipé en Midi🥴 mais en USB,connaissez vous une machine dotée d'un trigger recording?
Merci pour votre réponse
Pourquoi suis-je presque toujours déprimé en lisant Audiofanzine ?
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/09/2022 à 09:19:39
OK, moi je préfère un bon vieux chèque ou paypal. Je dois vérifier que tout marche bien, ça fait des mois que je ne l'utilise plus. Je suis absent jusqu'à lundi. George 05.53.74.03.85
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/09/2022 à 09:20:36
OK, moi je préfère un bon vieux chèque ou paypal. Je dois vérifier que tout marche bien, ça fait des mois que je ne l'utilise plus. Je suis absent jusqu'à lundi. George 05.53.74.03.85
Hearmyear
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
13 Posté le 13/09/2022 à 11:16:36
Paypal c'est bien pour moi.
En plus je peux les rembourser en 4x...Les chèques ? Hum...tu aimes les risques
En plus je peux les rembourser en 4x...Les chèques ? Hum...tu aimes les risques
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/09/2022 à 11:35:42
pas de soucis, je te recontacte le lundi 19. George
Hearmyear
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
15 Posté le 13/09/2022 à 16:34:27
Pour que la transaction soit sécurisée (pour tous les deux) par LOOPER, il faut que tu dépose une annonce.
Hearmyear
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
16 Posté le 19/09/2022 à 18:16:46
Quoi d'neuf docteur ? 🤓🤖
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/09/2022 à 18:50:27
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/09/2022 à 18:52:00
ok
, mais le Paypal ce sera "à un ami" sinon ils me piquent 10 % ! merci
George
, mais le Paypal ce sera "à un ami" sinon ils me piquent 10 % ! merci
George
george
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 19/09/2022 à 20:02:21
ok
, j'ai fait un enregistrements sur plusieurs pistes. Tout est apparemment ok . Il a une valise qui le protège bien et la notice en français. Il est en très bon état esthétique, jamais sorti de mon studio. J'ai du enregistrer une quinzaine de titres depuis que je l'ai. Par Mondial Relais ça coute autour de 15 euros. Ça ferait 365 euros port compris. Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton MONDIAL RELAY. Merci George ( si tu as des questions n'hésite pas à m'appeler au 05.53.74.03.85.)
, j'ai fait un enregistrements sur plusieurs pistes. Tout est apparemment ok . Il a une valise qui le protège bien et la notice en français. Il est en très bon état esthétique, jamais sorti de mon studio. J'ai du enregistrer une quinzaine de titres depuis que je l'ai. Par Mondial Relais ça coute autour de 15 euros. Ça ferait 365 euros port compris. Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton MONDIAL RELAY. Merci George ( si tu as des questions n'hésite pas à m'appeler au 05.53.74.03.85.)
Hearmyear
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
20 Posté le 19/09/2022 à 20:47:38
Si vous passez par Looper, il faut créer un annonce sur Audiofanzine et que vous discutiez avec l'acheteur et que vous sécurisiez la transaction sur Looper. A ce moment là vous aurez plusieurs options de paiement et la transaction sera sécurisée. Vous pourrez choisir le transporteur de votre choix et vous pourrez sélectionner le transporteur via notre interface.
Bonne journée !
Ariane
Le service client Looper
Bonne journée !
Ariane
Le service client Looper
- < Liste des sujets
- Charte