Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Cherche multipistes actuel

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche multipistes actuel
Bonjour à tous.

J'ai besoin de vos lumières🤖.Pratiquant obsessionnel d'un home studio,j'ai réussi à contourner l'usage d'un Daw. Grâce au système TRIGGER de mes D1200 et plus "récemment " D1600 Korg-je procède par de courts extraits- (Tekno only) pour remplir mes pistes.

Bien sûr il y a le midi pour les machines

mais je cale les sons des Vst du PC via le TRIGGER.

J'en arrive au fait.😴

Inquiet pour la durée de vie des DD KORG je voudrais passer à un multipistes à carte Sd

Sachant qu'aucun enregistreur actuel n'est équipé en Midi🥴 mais en USB,connaissez vous une machine dotée d'un trigger recording?

Merci pour votre réponse 

Pourquoi suis-je presque toujours déprimé en lisant Audiofanzine ?

Afficher le sujet de la discussion
11
OK, moi je préfère un bon vieux chèque ou paypal. Je dois vérifier que tout marche bien, ça fait des mois que je ne l'utilise plus. Je suis absent jusqu'à lundi. George 05.53.74.03.85
12

OK, moi je préfère un bon vieux chèque ou paypal. Je dois vérifier que tout marche bien, ça fait des mois que je ne l'utilise plus. Je suis absent jusqu'à lundi. George 05.53.74.03.85
13
Paypal c'est bien pour moi.
En plus je peux les rembourser en 4x...Les chèques ? Hum...tu aimes les risques:facepalm:

14
pas de soucis, je te recontacte le lundi 19. George
15
Pour que la transaction soit sécurisée (pour tous les deux) par LOOPER, il faut que tu dépose une annonce.

16
Quoi d'neuf docteur ? 🤓🤖

17
ok

je le teste ce soir, je te dis ça demain ! J'étais absent. Merci. George (05.53.74.03.85)
c'est le D-1600 mk2
18
ok

, mais le Paypal ce sera "à un ami" sinon ils me piquent 10 % ! merci
George
19
ok
, j'ai fait un enregistrements sur plusieurs pistes. Tout est apparemment ok . Il a une valise qui le protège bien et la notice en français. Il est en très bon état esthétique, jamais sorti de mon studio. J'ai du enregistrer une quinzaine de titres depuis que je l'ai. Par Mondial Relais ça coute autour de 15 euros. Ça ferait 365 euros port compris. Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton MONDIAL RELAY. Merci George ( si tu as des questions n'hésite pas à m'appeler au 05.53.74.03.85.)
20
Si vous passez par Looper, il faut créer un annonce sur Audiofanzine et que vous discutiez avec l'acheteur et que vous sécurisiez la transaction sur Looper. A ce moment là vous aurez plusieurs options de paiement et la transaction sera sécurisée. Vous pourrez choisir le transporteur de votre choix et vous pourrez sélectionner le transporteur via notre interface. 

Bonne journée ! 

Ariane

Le service client Looper