Sujet Manuel français D16
- 39 réponses
- 16 participants
- 5 768 vues
- 15 followers
froggybxl
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2006 à 15:32:22Manuel français D16
Bonjour,
j'utilise depuis un bon petit temps déjà un Korg D16, avec beaucoup de bonheur. Je suis toutefois persuadée de ne pas l'exploiter à sa juste valeur car je n'ai qu'un manuel en anglais, et que, déjà que parfois les manuels en français c'est pas clair, en anglais c'est pas la joie. Je survole donc mon manuel quand j'ai un soucis précis, mais je ne l'ai jamais lu intégralement et je sais que je louppe des trucs.
Alors si quelqu'un avais une piste, un manuel en pdf... .
(et non, je ne l'ai pas acheté chez un revendeur officiel, mais en occas' à un pote qui m'a promis de retrouver le manuel chez lui et qui ne l'a jamais fait.)
Je voudrais vraiment bien utiliser au maximum ce formidable outil.
Merci pour votre aide.
j'utilise depuis un bon petit temps déjà un Korg D16, avec beaucoup de bonheur. Je suis toutefois persuadée de ne pas l'exploiter à sa juste valeur car je n'ai qu'un manuel en anglais, et que, déjà que parfois les manuels en français c'est pas clair, en anglais c'est pas la joie. Je survole donc mon manuel quand j'ai un soucis précis, mais je ne l'ai jamais lu intégralement et je sais que je louppe des trucs.
Alors si quelqu'un avais une piste, un manuel en pdf... .
(et non, je ne l'ai pas acheté chez un revendeur officiel, mais en occas' à un pote qui m'a promis de retrouver le manuel chez lui et qui ne l'a jamais fait.)
Je voudrais vraiment bien utiliser au maximum ce formidable outil.
Merci pour votre aide.
Froggye de P.I
CloudsWalker
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/11/2006 à 18:41:52
Hello,
Je suis rentré ce soir chez moi avec un D16 ... d'où mon intérêt pour un manuel en français !
Je suis rentré ce soir chez moi avec un D16 ... d'où mon intérêt pour un manuel en français !
froggybxl
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/11/2006 à 20:14:09
J'ai maintenant le manuel complet du D16 en français reçu en une 60aine de pdf, que j'ai fusionné en un seul. Seul soucis pour le moment, c'est que comme le scanne s'est fait sur les doubles page, j'ai donc l'équivalent d'un A3 sur un A4. Donc, je serais ravie de transmettre ce manuel (peut être un lien via audiofanzine )dès que j'aurais résolu ce problème. Alors si vous avez des suggestions...
merci et à bientôt pour un beau manuel bien emballé.
hors sujet: mon fils veux mettre des émoticones, donc ce qui suit est vraiment hors sujet...
merci et à bientôt pour un beau manuel bien emballé.
hors sujet: mon fils veux mettre des émoticones, donc ce qui suit est vraiment hors sujet...
Froggye de P.I
CloudsWalker
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 18/11/2006 à 21:08:37
Salut,
Merci pour ta réponse.
Je suis (entre autre) dans l'informatique et ai acheté Adobe Standard.
Donc si tu quelque chose transmissible par E-mail, je peux regarder.
Sinon au niveau matériel j'ai www.cloudswalker.com et www.cloudswalker.net en cours de construction.
Sinon mon fils fait son solphège ... je suis donc épargné par les "emotiones"
@+
CloudsWalker
Merci pour ta réponse.
Je suis (entre autre) dans l'informatique et ai acheté Adobe Standard.
Donc si tu quelque chose transmissible par E-mail, je peux regarder.
Sinon au niveau matériel j'ai www.cloudswalker.com et www.cloudswalker.net en cours de construction.
Sinon mon fils fait son solphège ... je suis donc épargné par les "emotiones"
@+
CloudsWalker
froggybxl
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 19/11/2006 à 09:43:35
Super,
tu peux me donner ton email que je t'envois le fichier pdf, tu pourras ainsi voir comment il y a moyen de ré-arranger tout cela. Mon email: cmeichel@hotmail.com
tu peux me donner ton email que je t'envois le fichier pdf, tu pourras ainsi voir comment il y a moyen de ré-arranger tout cela. Mon email: cmeichel@hotmail.com
Froggye de P.I
nati
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 06/01/2007 à 15:35:11
Bonjour,
Le manuel du korg D16 existe bien en français. A partir de l'original j'ai fait 3 fichiers PDF de 2Mo chaque un (total 120 pages). Il y a aussi le manuel de mise à jour D16 2.0. que je dois mettre en PDF (25 pages)
Si cela vous interesse donnez moi vos coordonnées e-mail.
Nati
Le manuel du korg D16 existe bien en français. A partir de l'original j'ai fait 3 fichiers PDF de 2Mo chaque un (total 120 pages). Il y a aussi le manuel de mise à jour D16 2.0. que je dois mettre en PDF (25 pages)
Si cela vous interesse donnez moi vos coordonnées e-mail.
Nati
CloudsWalker
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/01/2007 à 17:16:28
Hello,
Je suis effectivement intéressé par les trois ficiers PDF de 2Mb ainsi que par le supplément "Mise à jour D16 2.0" lorsqu'il sera scanné.
Merci beaucoup pour ce travail et mon adresse est cloudswalker@cloudswalker.com
Je suis effectivement intéressé par les trois ficiers PDF de 2Mb ainsi que par le supplément "Mise à jour D16 2.0" lorsqu'il sera scanné.
Merci beaucoup pour ce travail et mon adresse est cloudswalker@cloudswalker.com
benj63
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/02/2007 à 21:15:39
Salut merci de m'aider pour la doc en francais
ben.nourri@tele2.fr
ben.nourri@tele2.fr
Benjamin nourri
papetjali
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 04/03/2007 à 13:20:08
Salut !
Enfin du nouveau pour le D16 !
Est il possible de recevoir le manuel en français ?
rdufosse@wanadoo.fr
Merci d'avance les gars ! Super bon boulot.
Depuis le temps que je le cherche!
Merci encore
Enfin du nouveau pour le D16 !
Est il possible de recevoir le manuel en français ?
rdufosse@wanadoo.fr
Merci d'avance les gars ! Super bon boulot.
Depuis le temps que je le cherche!
Merci encore
froggybxl
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/03/2007 à 17:31:55
Envoi en cours pour benj63 et papetjali
Froggye de P.I
olivier.
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/03/2007 à 22:25:43
Ce manuel existe . J'ai acheté neuf mon d16 en mag fin 99 et dans le carton , le manuel complet tout en français . Aucun manuel en anglais . Ouf ! si je comprend bien je l'ai échappé belle quoi .
- < Liste des sujets
- Charte