Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D16
Photos
1/63

Sujet Export file

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Export file
Salut a tous j'ai la version 3.12 et je ne sais pas comment exporter une piste sur mon cdrw externe pour pouvoir la remettre en wave dans mon logiciel


merci
Benjamin nourri
2
Je me souviens avoir galéré là dessus jeje crois me souvenir que l'important c'est déjà de copier la piste dans le presse papier (copy clipboard) et ensuite d'utiliser la fonction export mais je parle de mémoire je suis passé sur plate forme PC maintenant
3
Merci
Benjamin nourri
4
Bon, j'ai déjà expliqué au moins deux fois dans des sujets précédents:

On NE PEUT PAS exporter les pistes en wave sur CD. Il faut passer par un support du genre Zip ou Jaz ou Disque Dur. S'il s'agit de 16bits/44.1kHz, tu crées un CD audio et c'est pareil. Sinon tant pis.

Par contre l'importation est tout à fait possible.

C'est dommage mais c'est comme ça.
5
Ah je voudrais pas lancer une polémique :???: mais il me semble avoir exporté des .wav (ils s'appellaient D1601wav, etc...) vers mon graveur de Cd externe et avoir relu ça sur un PC pour introduire les pistes dans CUBASE j'en suis quasi certain
6
Ah merde, je n'ai "que" la version 3.10...!
Y'aurait-il eu un update que j'aurais loupé ?

Si c'est le cas, milles excuses, j'ai raconté des conneries.

Dans ce cas, j'imagine qu'il faut copier la piste en entier dans le press'papier (appelé clip) et l'exporter dans le lecteur de destination.
7
Sur le d16 j'aitrouvé track EXPORT mais presse papier? ou clip?
Benjamin nourri
8
Il faut d'abord que tu copies la piste dans le clipboard (clip) pour ça il faut allez dans copy track (je crois) et selctionner "clip" comme destination, seulement ensuite tu vas dans le menu export
9
10
Ok ca fonctionne merci
Benjamin nourri