Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet Question midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question midi
Salut a tous!j'aimerait savoir si l'on peut importer des fichier midi pour ensuite les transformer en wav sur le korg d 3200.via un c.d. exemple...merci
2
S.v.p y'a t-il quelqu'un qui peut m'aidé pour cette question..merci d'avance.
3
Non, ce n'est pas possible.

Le korg n'a pas de sequencer midi interne.
Si tu veux avoir un fichier midi en wave sur le korg, tu dois passer soit par un ordinateur que tu branchera en entrée sur le korg, soit par un séquencer externe qui pilotera sur synthé branché lui aussi sur le korg.

A ma connaissance, et dans cette gamme de prix, je crois que le Tascam a un séquencer midi (pas sûr, à vérifier)

A titre d'info, j'ai comparé 4 modèles de studio midi avant de choisir le Korg. Pour résumer, chaque modèle a des qualités que n'ont pas les 3 autres. A toi de choisir en fonction de tes besoins:

Korg D3200: 16 entrées en enregistrement, 32 en lecture, très bonne qualité sonore.

Yamaha AW1600: Fonction pitch correction, très bonne qualité sonore (mais seulement 8 pistes en enregistrement et 16 en lecture)

Boss 1600 cd: Fonction d'harmonisation vocale, pitch correction, harmonisation de basse. (mais seulement 8 pistes en enregistrement et 16 en lecture, qualité sonore sans doute moindre))

Tascam 2488: Fait office de carte son PC, donc on peut y enregistrer des synthés virtuels en piste midi, (mais seulemnt 8 pistes en enregistrement et 16 en lecture, qualité sonore sans doute moindre)
4
Salut frantoc!je te remerci beaucoup pour ton aide...té vraiment cooool d'avoir pris le temps de me répondre...merci encore!