Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet D3200 contre d32xd.

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 6 919 vues
  • 9 followers
1 D3200 contre d32xd.
Salut
Tout ce matos qui sort ca rend fou et on sait plus quoi choisir

Bon voila le truc
Ma femme en a marre de me voir travailler et raler de mon matos
J'ai une anaolg 2642 behringer et je veux changer de table.
Fana de korg (2 titons + 1 wave) je vais sur leur site et vois que la nouvelle est arrivee.
D3200 ca vaut vraiment la peine pour un amateur ?

J'hesite avec la behringher dx32 qui a en plus 5,1 et faders motorises.

Par contre HD+CDRW+KORG+ patterns m'emballe vu que j'ai besoin de min 14 entrees
la korg d32xd a t'elle encore un interet pour les faders et ecran tactile pour 100 euros de plus...; je me pose la question
je sais plus quoi prendre.... ah oui suis clavieriste donc les prises style guitare en direct c'est pas mon truc.

mon vieux Cubase qui pilote les synthes et hop tout dans le mac... mais bon...
Musicalement Votre
Afficher le premier post
21
Vivement dimanche !

De toutes façons , demain, ils n'annoncent pas du beau temps. Il faut en profiter pour bricoler et prendre plein de photos de ton montage !

Bon travail ...
22
Oui j'aimerais bricoler... mais ce soir ma mere a ete hospitalisee pour alzenheimer et le pere parle de pas pouvoir vivre sans elle....et avec mon reservoir de wc qui explose en inondant mes 85 m2 ben oui le robinet de remplissage est ouvert.... si si tout cela sur ma soiree.... vous croyez que je vais y arriver.?
J'en ai envie mais cela semble compromis...pffffff putain de vie
Musicalement Votre
23
Pardon pour la "mise sous pression". Bon courage.

A bientôt.
24
Vu tous mes emmerdes gravos et j'en ai pour un bout de temps, je n'ai pas pu faire le montage et je viens a peine de cabler la KORG ce soir. Mais.... je comprends votre impatience et je vous montre une photo de mon tft avec le resultat. Si j'arrive a la mettre sur le forum car je sais pas comment on fait. ;-)
Pffff j'arrive pas ... bon allez sur mon site et choisissez le bouton "STUDIO"..; c'est dans le bas de cette page que vous verrez une photo de mon TFT
Musicalement Votre
25
Desole mais j'ai pas ma tete vu les evenements

www.parici.be
Musicalement Votre
26
SAlut !! J'ai réussi à voir la photo de ton tft mais ca ne nous dit pas comment tu as fait pour le brancher ... petit cachottier !! :tourne:
ZouZ
27
Humm ! Je suis assez d'accord avec zouz12zou !

Comment doit-on procéder ? Là est bien la question petit cachottier !
28
Moi je fais une proposition.

Tu nous dis comment proceder... et un bon gueuleton sur Paris. Qui est partant.

Amicalement.
Marc
29
Pour le gueleton c'est sympa.. merci.
Mais y a le TGV en plus de Bruxelles, donc j'abuserai pas.
C'est parti...
Modifier la bete impose de faire une derivation physique en partant de la carte mere, ce qui ne garanti pas aussi comme dit avant, que la resolution en surface puisse changer que celle d'origine.
Sans compter que la garantie est supprimee et comme on fabrique plus avec une qualite comme y a 10 ou 20 ans c'est risqué et peut etre source de problemes fort couteux. Donc tres difficile a resoudre comme probleme.

Ma devise est lorsque cela est difficile de resoudre, de tout simplement contourner le probleme...

Voila la cle de l'enigme....
Webcam sur l'ecran de la 3200.... avec un support flexible de gps et le tour est joue
Je place mon tft au dessus de la korg et l'image se duplique.
Une webcam a 15 euros...; faut oublier.
J'ai un G4 avec carte double ecran qui sera complete par une troisieme sortie rien que pour la korg.
Vous lancez un programme de capture ecran et hop...c'est fait
Ah oui... la cam est une isight....
Bon amusement
Je suis pas un genie ? :-))
Musicalement Votre
30
Je m'attendais à une bidouille d'enfer. Un truc impossible si tu n'es pas electronicien et bien non il suffit de commander un car regie à la SFP et le tour est joué.

Pour le genie, je prend un joker.
Amicalement.
Marc