Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet D3200 contre d32xd.

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 6 920 vues
  • 9 followers
1 D3200 contre d32xd.
Salut
Tout ce matos qui sort ca rend fou et on sait plus quoi choisir

Bon voila le truc
Ma femme en a marre de me voir travailler et raler de mon matos
J'ai une anaolg 2642 behringer et je veux changer de table.
Fana de korg (2 titons + 1 wave) je vais sur leur site et vois que la nouvelle est arrivee.
D3200 ca vaut vraiment la peine pour un amateur ?

J'hesite avec la behringher dx32 qui a en plus 5,1 et faders motorises.

Par contre HD+CDRW+KORG+ patterns m'emballe vu que j'ai besoin de min 14 entrees
la korg d32xd a t'elle encore un interet pour les faders et ecran tactile pour 100 euros de plus...; je me pose la question
je sais plus quoi prendre.... ah oui suis clavieriste donc les prises style guitare en direct c'est pas mon truc.

mon vieux Cubase qui pilote les synthes et hop tout dans le mac... mais bon...
Musicalement Votre
Afficher le premier post
11
Une question pour les possesseurs du D3200:

S'habitue t-on à la taille minuscule de l'ecran ou faut il economiser pour s'acheter le D32xd?

p.s Je suis à deux doigts d'acheter le D3200.
12
J'ai pas pu attendre jeudi....je l'ai !!!!!
Belle et tres intuitive...
Ouvrir la boite, analyser les boutons et hop on cree deja les patterns de la future compo....
Elle est tres chouette et facile pour le nettoyage.
Demain j'attaque plus en profondeur pendant mon jour de repos...
Par contre le probleme d'ecran je vais essayer de le resoudre car c'est trop petit vu le nombre d'infos qui s'affichent. ai deja repere les cables... oserais je :?: :non: :oo: :clin:
Musicalement Votre
13
Pour l'ecran, celui de la DX32 est vraiment pas beaucoup plus grand....va vois les infos techniques....
Y'a une foule d'info la dedans, et la seule solution est de faire une sortie de derivation avec fiche VGA. Entre la 3200 et dx32, l'ecran est quasi pareil....
Musicalement Votre
14
... et ce genre de bidouille ... ça fout pas en l'air la garantie ? :(
15

Citation : Entre la 3200 et dx32, l'ecran est quasi pareil



Bien sûr que non, l'un est petit, tactile et lisible et l'autre est minuscule (6 cms sur 8cms) et fouilli.
16
Si vous etes tous sages.... ce soir vous verrez la D3200 combinee avec mon rack 19 et qui sait...si j'ai le temps de finir, peut etre sur mon TFT 18'....
Musicalement Votre
17
22h13 dans un appart en carton ca fait du bruit de monter un studio et je m'arrete pour ce soir
L'integration de la 3200 dans mon rack 19 est finie...
Quant a l'ecran, j'avais vu juste j'ai une image de 15 a 18 pouces au choix sur mon tft et complete...
La bidouille est simple et vous pourrez tous y arriver, sans probleme pour la garantie de la bete, car on l'ouvre pas. Je vous fais languir je sais... mais une image vaut mieux qu'un long discours. Je promet au plus tard dimanche que vous serez servis. Madame m'ayant offert cela pour Noel, je me dois de ne pas la delaisser, et vu que je travaille de 8h30 a 19 tous les jours cela me laisse peu de temps.
Encore cabler tout et c'est parti la zique....
A+
Musicalement Votre
18
Tu as pu mettre le D3200 en rack ?! Vu l'emplacement du graveur ca ne doit pas être facile ! :?!:

Ce qui m'impressione le plus c'est que tu aies pu sortir la vidéo sur un écran sans l'ouvrir :?!: :noidea:

Je ne sais pas si je pourrais attendre dimanche pour les photos !! Allez dis-nous comment tu as fait ?!! Stp !!
ZouZ
19
Purée, elle est sympa ta femme .... :bravo:
Moi j'ai demandé à la mienne, elle m'a dit: " c'est terrible les musiciens, toujours besoin d'acheter quelque chose ......" :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

20
Pour l'ecran vous devrez attendre dimanche....
Vous avez deja fait ecouter une compo qui est pas mixée? moi pas...
Donc vous verrez l'instal complete....
Des potes au boulot on trouve mon systeme genial... bon juste une illumination et si tout va bien, la bebete aura un ecran dedié juste au-dessus d'elle.

Quant a ma femme elle me dit la meme chose, elle comprends pas toujours pourquoi on change de matos....mais bon quand elle entend elle comprend pourquoi bien que... ;-)
Musicalement Votre