Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet AIE. aurais je trouve le point faible de la D3200?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AIE. aurais je trouve le point faible de la D3200?
Salut a tous et particulierement a ceux qui ont une 3200.

Je me demande si j'ai pas trouve le bug de cette machine.
Hier je l'eteint tout va bien... mais en la rallumant ce jour, elle marche plus.
Tout demarre, je peux ecouter les chansons internes, mais aucun signal de mes instruments de passe. Au casque toutes mes machines sont ok mais rien de sort de la 3200. un de vous aurait'il eu ce probleme?
Musicalement Votre
2
Je ne possède pas cette machine. Mais as-tu débloqué la situation ?
3
Jamais arrivé effectivement c plutot emmerdant ... tout marche impec ici :)
Julo
4
Oui j'ai resolu le probleme....
Il faut juste travailler assez souvent avec....

Pour pas faire de connerie :-))
c'est ma faute.... mauvaise manip avec selection des pistes.... les ptites lumieres vertes et rouges sur les tranches...; ben faut que cela soit rouge....mais comme je l'utilise pas souvent et que je viens de l'acheter, ooopppssss gros oubli de newbie :-)
Musicalement Votre
5
Et oui, l'informatique c'est con et souvent les erreurs viennent de nous :oops: , j'ai eu aussi un pb pour avoir été trop vite dans des manips:
Quand tu enregistres plusieurs pistes en même temps, il faut optimiser ensuite sinon le disque dur aime pas et hoquète (fragmentation!!)
C'est con mais faut le savoir (il te prévient quand même par un disc too busy)mais on se croit toujours plus malin :mdr:
Faut se forcer à lire tout le manuel rapidos car étant donné les fonctionnalités de la bécane, y en a à apprendre!!!surtout si tu viens d'un Roland VS :(
faut faire plein d'essais de tests, des exercices scolaires :mdr:
Old punx never die
6
Voila je trvaille depuis peu sur la d3200 mais le probleme c quelle est pas tres simple d'utilisation,et la notice est en anglais :???: .
est ce que quelqun peu me dire ou je pau avoir une notice en francais ce serai vachement plus pratique :clin: