Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Usb?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Usb?
BONJOUR, je n'arrive pas à transférer mes morceaux sur PC. le 3200 ne reconnais pas l'ordi et rèciproquement. Y-a-t'il une manip spèciale. Merci.
2
En principe tu branche ton cable midi puis tu vas dans le system/Midi de ton korg ensuite tu clik sur PC files (onglet en bas) puis sur usb mode a ce moment là l'ordi devrait le reconnaitre voila a+ :bravo:
Julo
3
J'ai pas un D3200 et mes D1600 premiere generation n'ont pas des prises USB.
normalement pour faire des transfers vers le PC,il faut copier le(s) piste(s)dans le clip et ensuite faire l'export,normalemnt dans la section export la partie du disque dur destiné a cette operation sera visible,bien sur sans oublier le cable USB entre les deux machines,PC et D3200.
verifiez.
Car
4
Je sais pas si ton probleme est lie au systeme d'exploitation. Moi avec windows 98 j'ai du aller chercher le driver USB sur le site de Korg et ca va OK. Avec XP c'etait plug and play comme un memory stick ou camera ou...
Enfin ca ne semblait vraiment pas un probleme de mon cote.
5
:lol: Le problême est résolu, cela venait des usb de mon ordi, merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé malgré tout. :bravo:
6
Serait il possible que l'un de vous poste le lien du driver ou m'envoie le driver sur mon mail, j'ai du mal à le trouver :??:
merci...
7
Allo ???
8
SALUT J'AI PAS LE TEMPS DE FOUILLER POUR TROUVER LE LIEN EXACT MAIS JE ME RAPELLE QUE JE SUIS ALLER SUR KORG UK ET LA JE SUIS ALLER SUR DX1600 OU DX3200 JE NE RAPELLE PLUS TROP ET LA IL Y A LE DRIVER USB WINDOW 98. EN EFFET ON NE LE VOIT PAS SUR LE D3200 MAIS LEUR AUTRE PRODUIT SIMILAIRE. TU DEVRAIT TROUVER AVEC CA :clin: :clin: