j'ai demandé au vendeur losrque j'ai acheté le mien, il m'a répondu que ça n'existait pas spécifiquement pour le D3200. Mais il m'a aussi dit de chercher dans les magasins de bricolage (du style BHV et consorts) les valises grises semi-rigides en plastique : Certains sont en grand format, ça fait de très bonnes boîtes pour le matériel au rapport qualité prix imbattable. Reste à en trouver une au format du D3200, je vais essayer ce week-end.
Bon, un petit tour dans les magasins hier (BHV & Leroy Merlin) :
Les plus grandes boîtes de bricolage semi-rigides qu'on peut y trouver sont encore trop petites pour les 55 cm de large du D3200. Donc il va falloir trouver autre chose !
Ben moi je me suis bricole un coffre en contreplaque avec poignees, rembourré et tout et tout... Evidemment c'est suremement plus lourd que le plastique... Mais ca coute nettement moins cher...
Essayez une valise à roulettequi se tire comme un cabat, vous mettez la protection polystirene plus une couverture et vous prenez avec la poignée... BON JE SAIS CA FAIT PAS TRES ESTHETIQUe genre le zicos qui a plein de valises...