Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet Fly pour d3200?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 226 vues
  • 11 followers
1 Fly pour d3200?
Salut, y a-til un fly pour transporter le d3200? Merci
2
Salut,

j'ai demandé au vendeur losrque j'ai acheté le mien, il m'a répondu que ça n'existait pas spécifiquement pour le D3200. Mais il m'a aussi dit de chercher dans les magasins de bricolage (du style BHV et consorts) les valises grises semi-rigides en plastique : Certains sont en grand format, ça fait de très bonnes boîtes pour le matériel au rapport qualité prix imbattable. Reste à en trouver une au format du D3200, je vais essayer ce week-end.

A+
3
Super, merci!!!!!! :D:
4
Salut,par hasard,je suis tombe la dessus:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-191400.html
5
Hé hé !

Donc le fly existe... à 163 euros, je vais quand même faire un tour voir s'il n'y a pas une solution un peu plus "smart".

A+
6
Merci de me tenir au courant, le fly est super, mais 163 Euros.....Préfère moins chère, si on peut.
A +
7
Bon, un petit tour dans les magasins hier (BHV & Leroy Merlin) :
Les plus grandes boîtes de bricolage semi-rigides qu'on peut y trouver sont encore trop petites pour les 55 cm de large du D3200. Donc il va falloir trouver autre chose !

A+
8
J'ai vu la même chose. :((( Bordel, personne ne pense a nous? :non:
9
Ben moi je me suis bricole un coffre en contreplaque avec poignees, rembourré et tout et tout... Evidemment c'est suremement plus lourd que le plastique... Mais ca coute nettement moins cher...

Si tu veux des photos...
10
Essayez une valise à roulettequi se tire comme un cabat, vous mettez la protection polystirene plus une couverture et vous prenez avec la poignée... BON JE SAIS CA FAIT PAS TRES ESTHETIQUe genre le zicos qui a plein de valises... :8O: