Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet Moniteur et korg d3200

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 345 vues
  • 6 followers
1 Moniteur et korg d3200
Salut a tous!je voudrais juste savoir une petite chose...je veut faire l'achat du korg d3200 et j'ai des moniteurs tapco s-5 actif.est ce qu'il peut y avoir un probleme si mes moniteur son amplifié(actif)ou si ca ne cause aucun probleme.Merci
2
Je dirais "Non, aucun problème, je pense mêm que le Korg ne peut fonctionner qu'avec des monitors amplifiés"
3
Merci beaucoup pour le renseignement
4
J'aimerai savoir quels câbles faut il prévoir pour relier le D3200 à des moniteurs actifs, xlr?jack trs?,jack mono?
5
Moi je suis branché en jack mono avec tapco s-5
6
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi durant l'importation d'un fichier wave le drive select affiche " this format is not supported". J'ai inséré un CD RW dans le lecteur pour extraire une piste wave et il affiche cette information. Est- ce qu'il faut utiliser un CD spécial ou comment faire ? J'ai pourtant suivi toute la procédure, mais ça ne va pas.
Merci pour la réponse.
7
Salut!je me suis appercu qu'avec les cd audio ca fesait ca, donc pour l,import j'ai mit mes fichier wav sur cd en cd de donné et non en cd audio et la ca marche
8
Bonsoir
Merci, je vais essayer avec le cd de données et je te tiendrai au courant.
Koan
9
Bonsoir
Avant tout merci beaucoup. Je l'ai essayé avec un cd de données et ça marche impec. Une autre question: Est-ce qu'on peut importer directement une piste audio depuis le PC sur le D3200 sans passer par un cd de données? Si oui comment y arriver, car je l'ai essayé et ça ne marche toujours pas.
Merci de de me filer un coup de main.
Koan.
10
Je crois que oui mais moi je n'ai jamais essayer...peu pas t'aider plus a ce sujet...désolé