Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Question

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question
Salut quelqu'un peut m'aider, j'ai un probème de base, :???: Explication j'enregistre mes repete sur le D3200 le plus souvent sur une seule song. A la fin j'ai par exemple 45min de musique sur plusieurs pistes et je voudrais supprimer par exemple toute la musique de la cinquième minute à la douzième (genre une chanson avec des pains) afin qu'à la fin il reste juste ce que j'ai ^pas supprimmé.

Autre problème aalors la je vais peut etre avoir l'air encore plus débile :oops: mais quelqu'ul peut'il me dire comment on fait pour mémoriser une scène (genre tous les réglages d'un titre pour les utiliser sur un autre? la notice me gave sur ce point Merci
2
Tu vas dans: "Track", puis "edit track".

Tu selectionnes toutes les pistes, avec Loc1 et Loc 2 sur sélectionnes la zone que tu veux effacer.
Tu choisis la fonction delette, (c'est dans la même fenètre), tu cliques sur "Exécution"

PS, choisis bien l'option délette (elle suprime complètement la zone enregistrée), contrairement à "erase" qui efface et laisse du blanc à la place.
3
Merci beaucoup Frantoc c'est gentil :aime: Maintenant si tu as un truc pour mémoriser les scènes ça serait parfait mais c'est déja pas mal :!:
4
Bonjour j'aimerais savoir si l'on peut brancher un écran pc sur la d3200.
5
Salut, ben si tu trouves une sortie VGA sur ton D3200 tu peux brancher ton ecran pc dessus, :mdr: perso sur le mien y'en a pas :mdr: