Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Manuel en français?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel en français?
Bonjour
je suis l'heureux possesseur de la D3200 et en prenant le manuel je me rends compte qu'il est uniquement en anglais. L'avez-vous reçu en français directement ou vous avez du demander?
merci
2
Hello.
Le manuel existe bel et bien en français et j'ai reçu aussi celui traduit en anglais. je pense que vous pouvez l'obtenir en faisant tout simplement une demande. Il n'y a pas de raison pour qu'on ne vous l'expedie pas.
A bientôt.
3
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
à qui avez-vous fait la demande? chez Korg ou à votre revendeur?
merci
4
Re bonjour.
Je les ai reçus avec le D3200. En fait j'ai commandé le D3200 dans un magasin à Pau qui s'appelle "TEXIS" et on m'a livré l'appareil avec le manuel en français et en anglais.
A bientôt
5
Merci beaucoup
je vais pouvoir rappeler mon revendeur qui me certifie qu'il n'existe qu'en anglais. ha ces vendeurs :??: :clin:
6
Bonjour,
La loi oblige, pour tous produits achetés en France, de fournir la notice d'utilisation en français. Si tel est le cas, il faut contacter votre vendeur.
Bonne musique
MUSICALEMENT
7
Merci mais je suis en belgique :clin:
je vais le recontacter et lui dire que c'est la loi, à mon avis il doit le savoir mais fait semblant de rien
je vais lui donner le lien vers ce post histoire qu'il prenne des leçons :clin:
merci à vous
8
Votre revendeur doit pouvoir vous fournir le manuel en français. Cela ne lui coûte pas un centime. L'adresse qui figure sur le manuel Korg est au Japon. De toutes façons il peut vous l'avoir. Insistez.
A +
9
Ceci dit, le manuel en anglais est en pdf sur le site de korg. pourquoi korg europe ne mettrait il pas celui en français.... je n'ai pas le d3200 mais grace a la lecture de mode d'emplois cela peut donner une idée de la bete.