Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Lecteur de sequences

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur de sequences
Salut
je cherche a savoir si le d3200 serait un bon lecteur de sequences (lecture et enchainements des morceaux faciles..nombres de morceaux y a t il un temps de charge sortie séparée pour le cilck bateur etc..)
merci de votre aide utile si non voyez vous un autre produit?
2
Ca peut etre bien vu que les fadeurs sont motorisés, par contre fait gaffe chaque morceaux prend un leger temps de chargement donc faut bien bidouiller avant et etre habitué à l'epece de joystick qui controle çà. Pour te dire si un jour mon séquenceur plante un jour, j'ai toutes les parties rentrées dans le d3200
3
Les faders sont motorisés?????!!!!!! Il me semblait que cette fonctionnalité n'était que sur sa grande soeur...???? Tu as un D3200 et tu dis que les faders bougent pour reproduire en temps reel le mixage que tu as fait? :non:
4
"un leger temps" lawrel c'est a dire... est-ce jouable en live le temps de charge est du a la manip ou a un "chargement" de disque
merci pour ta reponse
5
Bah en fait tu met tes séquences dans chaques song (si tu veux tu remplace les patterns que tu as dans un séquenceur par une song à savoir un titre ou tu as mixé déja ce que tu veux faire entendre) et en gros ça prend dix secondes pour charger, aprés tu mets play et ça joue
6
Ook lawrel ça veut dire impossible d'enchainer deux songs avec moins de 10s entre les deux?
7
Bah tu peux toujours compiler plusieurs morceau sur une seule song :!: