Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Récupération du morceau de démonstration.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Récupération du morceau de démonstration.
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer le morceau de démonstration ? Suite à une erreur de partition du disque je ne peux plus avoir accès à la démo. Tout ce que j'avais enregistré était donc effacé y compris la démo. Mais le D3200 Korg démarre normalement. Est-ce qu'avec le CD de restauration que j'avais créé je pourrais restaurer le système comme il était au début avec le morceau de démonstration ?
2
Salut A....je viens de poser ta question a mes copains des ameriques et les solutions proposées sont:
1-si ta a fait des copies de la song de demonstration sur un cd tu n'as que la charger.
Si non!!!
2-il faut q'un heureux proprietaire d'un D3200 t'envoi une copie des pistes par e-mail.
Car
3
Bonjour Car
Avant tout, merci d'avoir répondu aussi vite. Je n'ai pas fait de copie de la song de démonstration. Le Cd de restauration du système que Korg conseille de créer ne comporterait-il pas tout le système ou toutes les partitions du disque dur y compris la démo? Si oui en chargeant ce CD pourrait-on restaurer tout le système comme il était au début et avoir ainsi accès à la démo qui était sur une des partitions ? Excuse-moi, je me répète peut-être. Qu'est-ce que tu en penses?
4
Je poserais la question a mes copains et trés vite je reviens!!!!!
car