Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 12:50:14Documentation pour le D3200 - Help !
Salut à tous,
Recent acquéreur de la D3200 Korg (ce matin !!), j'ai eu la joie d'y trouver une documentation en anglais..
Où puis je me la procurer en français (liens sur un site???).. ??
Bonjour Laurent
Votre revendeur doit pouvoir vous la fournir. J'ai eu le D3200 avec la documentation en français et en anglais, ou bien vous appelez la Hotline korg
Koan
Tu vas dans "Téléchargement" puis "Audio numérique". Sur la gauche de la page, index "D3200".
Doc, notice, OS, drivers etc.
[EDIT]
Je viens de vérifier, apparement les fichiers sont pas en ligne pour le D3200. Désolé, fausse piste...
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/09/2006 à 16:33:07
Par contre tu as le "Easy Start Guide" et le manuel complet - le tout en anglais - sur https://www.korg.com.
Tapes "d3200" dans le moteur de recherche interne du site.
0
laurentde
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/09/2006 à 10:56:48
Ca y est, je l'ai eu..
J'ai passé la soirée à explorer l'engin.. Vraiment trop top ! Une vrai bete de course..
J'ai de suite pigé le principe pour transférer les 32 pistes de la song de démo sur PC pour les reintégrer dans SONAR 5.
Vraiment super.. En plus le transfert se fait en une fois.. Il créé les 32 waves d'un coup..
PAr contre, j'ai en premier fait une sauvegarde du système sur CDR.. Mis bien à l'abri en cas de coup dur...
Voila..
Amusez vous bien avec le votre, moi, je m'éclate.....
Laurent
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/09/2006 à 12:17:53
Citation : Ca y est, je l'ai eu..
Impec
Tu as récupéré la doc en anglais ou en français ? Si jamais c'est la version française, je pense - au vu du nombre de thread crées sur la question - que tu ferais plaisir à pas mal de monde en la mettant en ligne.
Bon son !
0
actajoe
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/12/2006 à 14:48:07
Hello
alors quelqu'un l'a trouvé car j'ai envoyé un mail à korg et pas de réponse
merci pour votre aide
0
Hakim+K
2196
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/04/2007 à 17:36:36
Oui moi aussi je la cherche, ça serait super sympa de nous dire où tu l'as choper, j'en ai marre de me taper des doc en english...