Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet Documentation pour le D3200 - Help !

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 476 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Documentation pour le D3200 - Help !
Salut à tous,

Recent acquéreur de la D3200 Korg (ce matin !!), j'ai eu la joie d'y trouver une documentation en anglais..
Où puis je me la procurer en français (liens sur un site???).. ??

Merci d'avance !!

Laurent
2
Bonjour Laurent
Votre revendeur doit pouvoir vous la fournir. J'ai eu le D3200 avec la documentation en français et en anglais, ou bien vous appelez la Hotline korg
Koan
3
www.korgfr.net

Tu vas dans "Téléchargement" puis "Audio numérique". Sur la gauche de la page, index "D3200".

Doc, notice, OS, drivers etc.

[EDIT]

Je viens de vérifier, apparement les fichiers sont pas en ligne pour le D3200. Désolé, fausse piste...
4
Par contre tu as le "Easy Start Guide" et le manuel complet - le tout en anglais - sur https://www.korg.com.

Tapes "d3200" dans le moteur de recherche interne du site.
5
Ca y est, je l'ai eu..
J'ai passé la soirée à explorer l'engin.. Vraiment trop top ! Une vrai bete de course..
J'ai de suite pigé le principe pour transférer les 32 pistes de la song de démo sur PC pour les reintégrer dans SONAR 5.
Vraiment super.. En plus le transfert se fait en une fois.. Il créé les 32 waves d'un coup..
PAr contre, j'ai en premier fait une sauvegarde du système sur CDR.. Mis bien à l'abri en cas de coup dur...

Voila..

Amusez vous bien avec le votre, moi, je m'éclate.....

Laurent
6

Citation : Ca y est, je l'ai eu..


Impec

Tu as récupéré la doc en anglais ou en français ? Si jamais c'est la version française, je pense - au vu du nombre de thread crées sur la question - que tu ferais plaisir à pas mal de monde en la mettant en ligne.

Bon son !
7
Hello
alors quelqu'un l'a trouvé car j'ai envoyé un mail à korg et pas de réponse
merci pour votre aide
8
Oui moi aussi je la cherche, ça serait super sympa de nous dire où tu l'as choper, j'en ai marre de me taper des doc en english...
9
Bon allez... personne pour m'envoyer sa notice en français, même contre quelques roros???
Siouplait....?
Combien...?


J'ai aussi d'autres doc. en french (fichiers pdf) à proposer en échange (2488, aw4416, d32xd...).

Je sais qu'à une époque, la doc française du d3200 existait en pdf sur internet.

Je fais appel à la solidarité musicale... :(((


Merci
10
Salut,
En Anglais c'est possible mais en Français demande à LA BOITE NOIRE cela doit
pouvoir ce faire.
MUSICALEMENT