Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet De la nécessité ou pas de partitionner le disque

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De la nécessité ou pas de partitionner le disque
Pourquoi partitionner le disque du Korg D3200 ?
Je comprends pour un PC en separant le systeme des documents ou pour différents utilisateurs, mais pour le KOrg...

(c'est le première fois que j'utilise le forum j'espère que ça va marcher)
2
Il n'y a probablement pas d'interet pour partitionner le DD : sauf pour un maniaque du rangement qui mettrai ses enregistrements d'un coté et le mix de l'autre . 40 Go, c'est pas non plus énorme à notre époque.
3
bonjour
le mien est partitionné aussi mais peut on departitionner et est ce que ça peut eviter la fastidieuse manœuvre de devoir copier vers le presse papier etc pour pouvoir ensuite exporter
avec mon d888 il n y a pas ce soucis Windows xp le reconnait direct
4
Citation de ksiop :
bonjour
le mien est partitionné aussi mais peut on departitionner et est ce que ça peut eviter la fastidieuse manœuvre de devoir copier vers le presse papier etc pour pouvoir ensuite exporter
avec mon d888 il n y a pas ce soucis Windows xp le reconnait direct


Ksiop, tu pourrais expliquer pour windows XP ? Parce que je m'interres aussi à une petite exportation de fichier wave vers un ordi équipé xp !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Bonjour Maxxou 32
J ai un korg d888 qui est reconnu comme une cle usb par mon pc de 15 ans qui tourne sous xp
Mais pas mon korg d3200 car c est plus complexe il faut d abord copier les wave vers le presse papier.
Mais de toute façon moi je n y arrive pas car la touche track ne répond pas.
Et maintenant je n arrive même plus a l allumer ( inter ou alim hs) a moins quece ne soit la carte électronique
6
Je vais reprendre la notice pour regarder ça, merci de tes précisions!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel