Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 15:29:28Au secours !
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Korg D3200 d'occasion. Hier soir, j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai par mégarde, effacé tout le système de mon disque dur ! je viens de lire (trop tard...) que j'aurais dû faire un disque de restauration... Plus rien ne fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m'aider (rien trouvé sur le site de Korg.
Merci d'avance
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/01/2007 à 16:34:21
T'as pas cd de sauvegarde d'origine fourni par korg avec la becane ?
0
legandoul
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/01/2007 à 16:37:04
Non, apparemment, il faut le faire soi-même, le CD !
0
legandoul
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/02/2007 à 11:08:47
Personne ne peut me faire une copie de ce disque de restoration du Korg d3200 ? Bien entendu, je prends à ma charge tous les frais (disque + frais de port).
Merci d'avance à qui me dépannera.
0
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/02/2007 à 11:22:46
Ben si !!
je te l'ai proposé mais tu n'as pas repondu !!!
fo ke je voi comment je vais copier ce truc..
0
legandoul
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/02/2007 à 12:38:56
Merci, c'est sypa de ta part, quand tu es prêt, tu me fais signe, je te donne mes coordonnées.
Bonne journée et à bientôt
0
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/02/2007 à 14:04:45
Bon je vais voir ca ce week end...
je te tiens au courant car je n'ai pas eu l'occaz de faire cette manip..