Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Traitement du son sur le d3200?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traitement du son sur le d3200?
Hello tous,

voilà j'ai actuellement une mackie 1604 vlz dans mon petit home studio.
j ai egalement une novation drumstation, 2 kstation et un waldorf pulse.
tous est relier en direct sur ma table. donc pour le mixage ca va, mais pour l enregistrement c est un peu chaud car je n enregistre que la sortie stereo de ma table. donc aucune possiblilté pour moi de retraiter le son tranche par tranche. et de refaire un mix a partir d une sauvegarde.

donc je compte change ma table pour ht un d3200 qui fera office de table de mix et de dtd. j ai deja bossé sur un d1200, mais un peu leger en entrées jack. donc pour moi le d3200 est le parfais produit.

j aimeria ssavoir egalement si dans une song on peut sur par exemple une piste programmé des effets. c est a dire par exemple coupé un effet uniquement sur parti du son (par exemple de la 4eme mesure a la 10eme) et hop il ce remet automatiquement. faire comme sur un pc en fait....

je sais pas si je suis clair ;-)

merci

manu
2toki
2
Pour le d3200 comme table de mix c'est le bon choix (mais attention c'ets aussi un enregistreur de qualité) je m'en sert même en concert avec des enceintes amplifiées et c'est de la table de luxe mais fais gaffe y'a que 12pistes en live. par contre pour la programmation des effets comme tu tentais de l'expliquer ça ne marche pas à ma connaissance) faut traiter ça sur le mixage en "live". par contre j'espère que tu as une bonne vue ou de bonnes lunettes, mais bon moi je préfère que l'écran soit petit et qu'il coute le prix qu'il coute à savoir pas cher pour un 32pistes de cette qualité.
3
Merci pour la réponse

je me suis donc decidé a l'acheter, je l ai depuis 5 jours
et c est de la bombe avec une qualité sonore exceptionnelle

je ne suis pas deçu

2toki.
2toki
4
Hein ouais le son est bon!