Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 14:12:19Demande d'avis et d'aide sur les défauts du d3200
Allez pour ceux qui sont proprio de la bète, et ceux sui veulent le devenir je propose un récapitulatif de cette machine. Je vais donc commencer par exprimer ce qui me gène en vous invitant à en faire autant et pourquoi pas à proposer vos solutions.
L'ecran est petit (je sais c'est d'une originalité débordante)
quand je veux optimiser un morceau et toute ses pistes, doubler une piste... (dans le mode track) il faut tourner la mollette pendant des heures pour arriver à la fin du morceau j'ai tout essayé je vois pas comment faire
"""
quand je vais dans le mode gravage cd la première étape prend un temps fou.
quand j'enregistre une répete, je ne sais pas comment décomposer les 45min d'enregistrement en plusieurs morceaux (je sais j'ai peut etre pas bien lu le mode d'emploi que je n'ai plus)
qu'est ce que vous utilisez comme "master effects" (si vous en utilisez pour bouster le son?
voila pour l'instant à vous de jouer
Jac_Ltd
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/03/2007 à 20:20:30
Pour ce qui concerne le fait d'enregistrer 45 minutes de chansons et séparer les morceaux c'est simple :
Répérer le premier morceau début IN et fin OUT (je suppose que tu sais faire cette manip)
bouton TRACK
onglet EditTrk
Choisis Copy Trk
Clique sur Source et selectionne le nombre pistes (8 si tu as enregistré sur 8 pistes etc. ..)
Clique sur destination et sur la page clique sur CLIP (c'est le presse-papier du KORG)
Execute
Ouvre une nouvelle SONG, bouton TRACK, EditTrk, Copy Trk, SOURCE
choisi bien sur CLIP et destination le meme nombre de pistes
exécute et voilà !
(merci pour ta réponse sur le sifflement, cependant c'est vraiment gênant !!)
Jac Ltd