Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2007 à 17:07:58C une machine superbe vous êtes dur avec elle !
Je vois ici et là les critiques ventilo : risque de bruit ...
"J'arrive pas à enregistrer plusieurs morceaux..." -> lis le manuel
Bref, je trouve que toutes ces critiques ne sont pas fondées. Le D3200 est une trés bonne machine pour les enregistrement de concerts et autres prestations... elle est relativement légère et facilement transportable.
Je l'ai utilisée pendant environ un an et j'ai toujours été satisfait
La taille de l'écran c une question d'habitude. Au fait pour celui qui n'arrive pas aller à la fin du track en mode édition as tu essayé la touche Stop+FF = tu vas à la fin de la chanson.
Tu peux également utiliser des marqueurs que tu places trés facilement trés utile pour rappeler des passages à des points bien précis notamment dans le mode édition voilà en bref il suffit de lire le manuel
Je vends le mien pour cause de double emploi et je n'ai plus de groupe donc plus grand chose à enregistrer à part ds mon home studio mais bon.... voilà si ca intéresse qqun il est à vendre 1050 Euros !
Franchement c vraiment un trés bon multipiste entrée de gamme, il restitue les sons trés parfaitement...
Julo
medevi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/03/2007 à 20:41:57
Bonjour Jul76.
J'ai le d3200 depuis peu de temps et j'en conviens, c'est une superbe machine. J'ai déjà lu des pages entières et suis entrain d'appliquer des effets. Seulement, j'ai un problème et je pense que tu peux m'aider à le resoudre.
Quel est le procédé pour enregistrer au moins 12 effets sur 12 pistes différents. Sur le d3200 on peut enregistrer 8 effets simultanés, donc sur 8 pistes. Comment faire pour appliquer d'autres effets, admettons sur 4 ou 8 autres pistes sans perdre les effets précédemment appliqués. Pour être plus précis, pouvez-vous m'expliquer comment appliquer plus de 8 ou 12 effets sans en perdre un seul à la lecture ou au mixage?
Merci d'avance
0
lawrel
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/03/2007 à 23:04:35
Va voir dans le forum la où y'a "Car" qui intervient en page 3 ou4 il explique pas mal ce que u demandes