Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 23:38:30Manuel Korg D3200 (En Français.PDF)
Voila un colaborateur de chez Korg, ce qui m'a dis pour le Manuel Korg D3200 (En Français.PDF)
Bonjour,
Il est possible de charger un manuel en anglais sur le site korg mais il n'existe pas de version informatique en Français accessible au commun des mortels.Surtout avant achat !
Par contre il est possible de demander une version papier (230 pages environ avec brochage super renforcé donc quasi impossible à photocopier)!! au distributeur Korg au moment de l'achat.
Ce manuel est fort bien fait mais c'est le site studio Tracks qui est le plus fabuleux (forum en anglais) des fanas du monde entier s'y rejoignent pour se donner des conseils et s'entraider.
Je vous conseille de visiter ce site si vous parler Anglais. Lien : http://www.studiotrax.net/forums/forumdisplay.php?f=154
depuis une semaine j'ai acheté un korg d3200. via l'allemagne. Or le vendeur ne m'a pas remis le manuel d'utilisation en français et je rame je rame. Impossible de trouver la traduction du manuel. Les deux sites qu'il m'a donné je les avais déjà visité sans succès dont le votre et je n'ai pas pu télécharger le manuel en français. Merci de m'aider je galère trop !!!!
0
Mrode
eniceo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 17/03/2009 à 09:47:35
Salut. http://deja-vu.ibelgique.com/page5.html
Comme quoi on peut être de vieux hippies sans être largués.
Bon courage.
ps: Petite modif. Je viens de voir que tu avais déjà cette adresse?? C'est pourtant ça.
0
dejavu
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/03/2009 à 10:38:40
Merci pour les "vieux hypies" qui ne sont pas largués...
Pierre
0
Pierre - Déjà Vu
eniceo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 18/03/2009 à 11:58:15
De rien, continuez à faire vivre cette époque miraculeuse pour la musique mm (et surtout) pour ceux qui ne l'ont pas vécue. Rock n'Roll will never die.
0
Anonyme
1
8Posté le 19/06/2010 à 10:06:45
Pour les docs, souvent il siffit d'aller sur ce site :