Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 13:48:26D3200 et Windows XP
J'ai réeussi une seule fois a me connecter sur mon pc.
J'ai 3 pc en XP et je n'arrive pas a connecter le D3200 sur les PC.
pourtant, j'entends le bip de reconnaissance lors du branchement de ma console.Mais le mesage périférique non reconnu apparait en bas a droite du pc.
QQUn a t'il ce probleme et une solution.
J'ai en plus installé malgré tout le driver 98 au cas ou et malgré tout, rien de rien.
comment faire?
medevi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/05/2007 à 14:27:56
Salut
Qu'est-ce que vous voulez faire exactement?
0
touloulous
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/05/2007 à 19:28:39
Faire la sauvegarde de mes morceaux sur mon pc en le connectant en uSB (du D3200 au pc)comme il est possible de le faire...(j'ai réeussi a le faire qu'une fois et depuis plus rien avec tentative de connection USB sur 3 pc différents en XP.
0
guitar59
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/01/2008 à 19:25:32
Vous avez trouvé une solution car cela vient de m'arriver alors qu'auparavant RAS depuis 6 mois; j'ai le même souci maintenant pas moyen de connecter au PC; j'ai changé 3 fois de câble; j'ai essayé sur un PC portable tout nouveau, sur Vista. rien à faire...
Merci de votre réponse,
Bien musicalement.
0
dejavu
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/01/2008 à 19:48:16
Salut,
Personnellement, je n'ai pas (pas encore) rencontré ce type de problème. Cela peut paraître idiot de poser cette question, mais êtes vous certains d'avoir suivi la procédure ? J'effectue quasi journellement des transferts depuis le d3200 vers mon pc portable qui tourne sous xp home. Je n'ai jamais eu le moindre souci.
Une possibilité qui me vient à l'esprit, avez-vous bien suivi la procédure de déconnexion, d'abord déconnecter la prise pc puis seulement revenir au d3200. Dans le cas contraire, peut-être le d3200 se "fâche-t-il" et ne permet plus la connexion usb...
A tout hasard, l'un de vous a-t-il essayé de réinitialiser le d3200 ?
0
Pierre - Déjà Vu
touloulous
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/01/2008 à 20:52:24
Oui, de mon coté, j'avais tout fait, je l'ai amené directement au magasin, en faite, c'est le port usb du D3200 qui était mort, donc réparation pendant 3 semaines.
j'ai put faire juste queques gravure de morceaux sur cd rom c'est tout...
Aujourd'hui, plus de soucis..
0
guitar59
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/03/2010 à 17:13:26
j'ai eu ce problème avec mon Korg.
pour résoudre ce prob j'ai éteint l'appareil avec le bouton on ET aussi avec l'interrupteur général situé sur la façade arrière.
Il faut attendre ensuite quelques temps (moi j'ai attendu une demi-heure) histoire de vider ttes les mémoires et ensuite remettre sur on en façade arrière et sur on devant. Et ça a marché !
a +, Dan