Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet D3200 et Windows XP

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion D3200 et Windows XP
J'ai réeussi une seule fois a me connecter sur mon pc.
J'ai 3 pc en XP et je n'arrive pas a connecter le D3200 sur les PC.

pourtant, j'entends le bip de reconnaissance lors du branchement de ma console.Mais le mesage périférique non reconnu apparait en bas a droite du pc.

QQUn a t'il ce probleme et une solution.

J'ai en plus installé malgré tout le driver 98 au cas ou et malgré tout, rien de rien.

comment faire?
2
Salut
Qu'est-ce que vous voulez faire exactement?
3
Faire la sauvegarde de mes morceaux sur mon pc en le connectant en uSB (du D3200 au pc)comme il est possible de le faire...(j'ai réeussi a le faire qu'une fois et depuis plus rien avec tentative de connection USB sur 3 pc différents en XP.
4
Vous avez trouvé une solution car cela vient de m'arriver alors qu'auparavant RAS depuis 6 mois; j'ai le même souci maintenant pas moyen de connecter au PC; j'ai changé 3 fois de câble; j'ai essayé sur un PC portable tout nouveau, sur Vista. rien à faire...
Merci de votre réponse,
Bien musicalement.
5
Salut,
Personnellement, je n'ai pas (pas encore) rencontré ce type de problème. Cela peut paraître idiot de poser cette question, mais êtes vous certains d'avoir suivi la procédure ? J'effectue quasi journellement des transferts depuis le d3200 vers mon pc portable qui tourne sous xp home. Je n'ai jamais eu le moindre souci.
Une possibilité qui me vient à l'esprit, avez-vous bien suivi la procédure de déconnexion, d'abord déconnecter la prise pc puis seulement revenir au d3200. Dans le cas contraire, peut-être le d3200 se "fâche-t-il" et ne permet plus la connexion usb...
A tout hasard, l'un de vous a-t-il essayé de réinitialiser le d3200 ?

Pierre - Déjà Vu

6
Oui, de mon coté, j'avais tout fait, je l'ai amené directement au magasin, en faite, c'est le port usb du D3200 qui était mort, donc réparation pendant 3 semaines.
j'ai put faire juste queques gravure de morceaux sur cd rom c'est tout...
Aujourd'hui, plus de soucis..
7
j'ai eu ce problème avec mon Korg.
pour résoudre ce prob j'ai éteint l'appareil avec le bouton on ET aussi avec l'interrupteur général situé sur la façade arrière.
Il faut attendre ensuite quelques temps (moi j'ai attendu une demi-heure) histoire de vider ttes les mémoires et ensuite remettre sur on en façade arrière et sur on devant. Et ça a marché !
a +, Dan