Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Help

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help
Bonsoir à tous, :???:

Je viens d'acheter un d3200 et après deux petites heures de manipulation je dois dire que je suis blufflé par la bete (j'avais auparavant un vieux 4 pistes fostex dont je savais tout juste me servir....).
Je lis donc depuis mon acquisition tout ce que je trouve sur le sujet et suis tombé sur ce forum.
Je m'y suis donc inscrit et j'ai une question:
J'ai cablé au d3200 mon ordi via la carte son en stereo (pistes 11 et 12) j'ai réussi a avoir le son de l'ordi en créant un morceaux. Mais au redemarrage plus de son venant de l'ordi. N'y-a-t-il pas une autre manip afin que je puisse utilisé le d3200 comme une simple table de mixage juste pour l'écoute des sons venant de mon PC ou ma première manip est elle celle qui me faut améliorée (enregistrement peut etre oublié scene a integrer ???)
Merci de prendre le temps de répondre au novice que je suis ou peut etre me fournir un lien ou je pourrais trouver mon bonheur à defaut de lire plus amplement la doc.

Bonne soirée

Christdu06
2
Je pense que tu peux trouver la solution du côté des Sub Inputs. Pour cela direction MIXER, CH INPUT/SubMixer "SubMix9-12". Il faut bien penser à rendre le son audible en montant le volume et en activant les Sub Inputs.