Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2007 à 13:55:33J'ai besoin de savoir avant d'acheter
Je vais acheter le D3200 à la fin du mois je voulais savoir si il fait tables de mixage pour les enregistrement c'est a dir peut-on régler les basse/medium/aigu sur chaque piste ?? merci d'avance pour votre aide.
sil20des bois
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/08/2007 à 14:24:50
Oui mais sous forme numérique , pas le classique grave,aigu et medium parametrique avec 4 potard . tu a par piste pas moins de 12 réglages , 4 bandes
toutes paramétriques (tu choisie la fréquence sur laquelle tu agit) la largeur de la bande , et le gain de chacune.
tu peut aussi mettre la plus grave et la plus aigu en plateaux
le tout dessine de jolie courbes sur le petit écran
voilà il y a de quoi bosser sur l'equalisation.
0
darkzarg
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/08/2007 à 14:32:27
Merci pour ton info alors c'est decider fin aout je l'ai.
0
darkzarg
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/08/2007 à 11:15:43
Est ce qu'il existe une pédale permettant de déclencher l'enregistrement par un simple appui avec le pied ??
0
Marcusone
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/08/2007 à 11:26:14
Oui, j'utilise une pedale avec un simple contacteur on/of. Y a pas de marque precise. Il faut juste verifier avec ton revendeur la compatibilté.
Enfin la mienne n'a pas de marque et cela fonctionne parfaitement.