Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg D3200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D3200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 309,69 €

D3200 connexion pc USB: Driver?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 182 vues
  • 2 followers
D3200 connexion pc USB: Driver?
Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occaz un D3200 il y a de cela qqes mois, et je commence juste à travailler avec. Le but est de transferer toutes mes compos de mon pc (de cakewalk en soundfonts) au D3200 pour enregistrer des instruments live en re-re.
Or quand je branche en usb la bebette sur un de mes pc, Win2000, WinXp, Vista, j'ai toujours la même demande: la becane cherche un pilote qu'il ne trouve pas, et ma connexion USB apparait avec un point d'exclamation. J'ai bien lu la doc, et j'ai bien compris qu'il n'y a en a pas besoin en principe, mais j'ai lu aussi sur qqes posts américains d'autres users qui avaient eu ce pb sans pour autant indiquer la soluce.
Quelqu'un a déjà ce soucis? Si oui une soluce (à part passer par un CD-RW :8) )?
Merci d'avance pour vos réponses.
Faut voir coté cable usb. j'ai eu le mm prob j'ai juste changé de cable avec celui de mon dd externe. tout marche.
Samir.