Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 10:19:40D3200 connexion pc USB: Driver?
Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occaz un D3200 il y a de cela qqes mois, et je commence juste à travailler avec. Le but est de transferer toutes mes compos de mon pc (de cakewalk en soundfonts) au D3200 pour enregistrer des instruments live en re-re.
Or quand je branche en usb la bebette sur un de mes pc, Win2000, WinXp, Vista, j'ai toujours la même demande: la becane cherche un pilote qu'il ne trouve pas, et ma connexion USB apparait avec un point d'exclamation. J'ai bien lu la doc, et j'ai bien compris qu'il n'y a en a pas besoin en principe, mais j'ai lu aussi sur qqes posts américains d'autres users qui avaient eu ce pb sans pour autant indiquer la soluce.
Quelqu'un a déjà ce soucis? Si oui une soluce (à part passer par un CD-RW )?
Merci d'avance pour vos réponses.
teccky
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/10/2007 à 19:13:23
Faut voir coté cable usb. j'ai eu le mm prob j'ai juste changé de cable avec celui de mon dd externe. tout marche.