Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Song vers pc

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Song vers pc
Je suis tres novice merci pour les patients!!
comment a partir d'une song cree pouvoir la transferer via usb vers mon pc
j'ai reussi a creer un cd parcontre! en creant une mastertrack
merci d'avance
2
Salut,
En premier lieu, tu dois "marquer" le début et la fin du morceau (à l'aide des touches STORE+loc1 et STORE+loc2).
Ensuite, tu appuies sur TRACK - EDIT et tu copies l'ensemble du morceau dans le presse papier (clip) en choisissant les pistes (ou toutes les pistes).
Puis tu exportes depuis le clip vers la partition PC.
Maintenant, tu peux connecter de D3200 au PC. Le Korg apparaît comme un disque dur externe. Avec la souris, tu peux copier (ou glisser déplacer) toutes les pistes vers le PC.
Pour ma part, j'ai dû effacer les pistes inutilisées (j'en avais transféré 16 et n'en avais enregistré "que" 10). Tant que les 6 pistes "inutiles" n'avaient pas été effacées, j'avais un effet de décalage à l'audition (Cubase SX). Mais par la suite tout s'est très bien déroulé.
Je n'ai pas encore fini de travailler le "boquet" dans Cubase et n'ai donc pas encore fait la manip dans l'autre sens. Mais je suppose que ça devrait se passer sans problème.
J'espère avoir été clair.
Bon amusement.
Pierre

Pierre - Déjà Vu

3
Bravo pierre tu es un champion merci encore et si tu habites dans la region parisienne je t'offre une bonne bouffe!! moi je suis dans le val d'oise
michel
4
Salut,
Désolé pour la région parisienne... Pour ma part, c'est la Belgique et la région liégeoise (proche de Spa-Francorchamps si tu connais). Si un jour prochain je devais me rendre à Paris (ce qui m'arrive de temps en temps) je te ferai signe pour la petite bouffe...

Pierre - Déjà Vu