Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Matériel allemand et notice en français

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matériel allemand et notice en français
Bonjour,

Je suis novice en enregistrement numérique et j'envisage d'acheter un KORG D3200, pour apprendre et pour pouvoir me débrouiller sans interface ordinateur pour faire les arrangements et enregistrer mes compositions directement sur un CD.

J'ai vu une bonne occasion en Allemagne, à acheter sur Internet.
Le matériel est-il exactement le même en Allemagne et en France ou est-ce que je risque d'avoir des surprises sur la marchandise (fonctions différentes, langue allemande sur les touches...) ?

Certains d'entre vous ont déjà répondu partiellement mais comment se procurer la notice de fonctionnement en français (le site Internet conseillé dans le forum ne semble pas fonctionner) ?

Merci à ceux qui pourraient me renseigner.

Cordialement

Capuccino 1981
2
Salut,
Pour ce qui est du matériel, il est identique. La doc en Français m'a été gentiment envoyée au format pdf par "rody57". Si tu le veux, contact-moi directement par mail et je me ferai un plaisir de te l'adresser.
A+
Pierre

Pierre - Déjà Vu

3
Bonjour , je suis moi aussi à la recherche d'une notice Korg D3200 en français; à l'aide et merci d'avance !
4
Salut,
Pour ceux que ça intéresse (et visiblement il y en a) pour satisfaire le plus de demandes possibles, je me suis permis de "poster" la doc en français au format pdf qui m'avait été envoyée par une "fanzinneur".
Elle est téléchargeable sur le site de mon groupe à l'adresse suivante :
http://deja-vu.ibelgique.com/
il suffit de se rendre à la page "projets" - au bas de cette page, les liens pour le téléchargement de 4 fichiers (deux pdf pour le manuel et deux "doc" pour des astuces pêchées ça et là...)
Bonne zic à tous
Pierre

Pierre - Déjà Vu