Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2008 à 16:42:54Ecoute CD
Bonjour
Je voudrai écouter un CD et continuer à utiliser les autres voies de la table comme table de mix, hors dès que j'utilise CD player toutes les autres voies se coupent
C'est pourtant forcément possible puisque sur le diagramme de la dernière page on voit que l'on peut assigner le CD sur des entrées du mixer
sur ce diagramme on voit d'ailleurs un switch pouvant commuter de spdif à cd et je n'ai rien trouvé de tel dans le 3200
Help
Merci
excalibur46
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/01/2008 à 09:02:51
Bon j'ai trouvé ma propre réponse dans une petite ligne du manuel
Quand on utilise le cd player la partie enregistrement est coupée
C'est super, on ne peut même pas utiliser la partie table de mixage en même temps que passer un cd